On connait le cinéma ici, Monfils va encore faire les gros yeux, et faire genre qu'il est au bout de sa vie mais va s'en sortir à l’arrache quand même xD
Pourquoi parler de mental quand un joueur perd devant un joueur supérieur? Les italiens doivent être troisième derrière les USA et la France en nombre de joueurs dans le top 1000, que des joueurs qui ont un mental suffisant pour y accéder. Parler de manque de mental pour un joueur du top 100 mondial est d'une bêtise absolue.
Gaelm: Vouloir ou pouvoir? C'est facile derrière son écran mais, savez vous les influences sur chacun des décalages horaire, des virus, des blessures, des problèmes de vie privée, des tas de paramètres que ne connaissent pas les machines que vous voudriez que les joueurs soient. Mais ils sont humains pour notre plus grand plaisir, surtout Gaël, le pote de tout ses supporters.
Comme souvent effondrement total de Gaël quand il y a un peu d'enjeu. Le quart de finale "accessible" contre Berrettini à l'USO, et depuis, la potentielle place au Masters... Gaël craque complètement depuis un mois en perdant des matchs qu'il doit gagner, en jouant bien en dessous de ce qu'il a pu montrer cette année.
Ryan, pour quelqu'un qui souhaitait il y a une semaine une triple fracture de monfils en raison d'un pari, tu es mal placé pour faire la leçon aux autres.
comme c'est Ben le prêtre il lui répond "bonjour mon Paire"
tactiquement c'est mauvais, dans l'engagement c'est mauvais...
ça me rappelle une expression avec la charité et l'hôpital ça..