11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Lorenzo Sonego • Shanghai 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 9 ATP 259 live 260
7
61
6
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
5
7
3
0
0
98.5% (856)
1.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Pfff rater le masters ne manquera pas à Monfils. On le saurait s'il était carriériste ?
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On connait le cinéma ici, Monfils va encore faire les gros yeux, et faire genre qu'il est au bout de sa vie mais va s'en sortir à l’arrache quand même xD
9
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Si gael va dans une eglise, le pretre lui dit bonjour mon fils monfils ?

*ca va je sors désolé*

comme c'est Ben le prêtre il lui répond "bonjour mon Paire"
9
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
De ma vie je n'ai jamais vu gael Monfils casser une raquette oO
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jamais gael perdra ce match, il est 10 fois au dessus de sonego
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi parler de mental quand un joueur perd devant un joueur supérieur? Les italiens doivent être troisième derrière les USA et la France en nombre de joueurs dans le top 1000, que des joueurs qui ont un mental suffisant pour y accéder. Parler de manque de mental pour un joueur du top 100 mondial est d'une bêtise absolue.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Besoin de point Gaël ...
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël on se reprend :)
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Gaelm: Vouloir ou pouvoir? C'est facile derrière son écran mais, savez vous les influences sur chacun des décalages horaire, des virus, des blessures, des problèmes de vie privée, des tas de paramètres que ne connaissent pas les machines que vous voudriez que les joueurs soient. Mais ils sont humains pour notre plus grand plaisir, surtout Gaël, le pote de tout ses supporters.
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Comme souvent effondrement total de Gaël quand il y a un peu d'enjeu. Le quart de finale "accessible" contre Berrettini à l'USO, et depuis, la potentielle place au Masters... Gaël craque complètement depuis un mois en perdant des matchs qu'il doit gagner, en jouant bien en dessous de ce qu'il a pu montrer cette année.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ryan, pour quelqu'un qui souhaitait il y a une semaine une triple fracture de monfils en raison d'un pari, tu es mal placé pour faire la leçon aux autres.
4
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
ALLEZ Monfils ! La prochaine sera la bonne!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a une capacité de concentration et d'implication indignes d'un pro..
3
Florian Olivier
Florian Olivier • 3 abonnés
La victoire suffit il faut aller le plus loin possible pour viser les masters et peut-être le top 10
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gaël on va au moins en 1/4
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Gaël me fait très peur en face c’est Sonego .. le tournoi se joue en 2 ou 3 set ?
2
laross
/laross • 2 abonnés
La monfe en 3 pas serein
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael pas le droit à l'erreur la sinon en revoir le masters de londres tu as grillé tous tes jokers c'est maintenant ou jamais là faut se bougerrrr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël toi aussi comme Fabio y a encore des places pour le Masters pas de bêtises ??????‍♂️
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Gael ! On va chercher le top 10 :)
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Monfils sérieux des fois j'ai envie de lui mettre des sacré claques
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vais couper, ca me gonfle.. il a pas passé une première, il fait que subir..
tactiquement c'est mauvais, dans l'engagement c'est mauvais...
2
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Il a aucune envie ce gars c'est un delire qu'il arrête sa carrière la vie mdrr
2
RyanAndreescu
/RyaAndreescu • 1 abonnés
Où sont ceux qui critiquer Gaël y’a 5min ??
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Gagner est un bon résultat!
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
AC Jackers @Adolpho Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Les parieur du dimanche a gueuler quand ca va mal ? arreter de parier

ça me rappelle une expression avec la charité et l'hôpital ça..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
LouisRG, faut croire qu'AC Jackers est un parieur du lundi et que ca n'a rien à voir...;)
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Monfils?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gaël ?
1
Afficher plus