Avec Diego que je vois perdre à tout les tours et qui gagne xd et Gael qui est toujours capable de faire tout et n'importe quoi, je sais pas trop qui prono sur ce match. Sur ce qu'ils ont montrer aujourd'hui je dirais Gael mais bon Diego n'est jamais top et s'en sort à tout les matchs donc il ne faut jamais l'enterrer. Bon allez Gael quand même, je te fait confiance (c'est assez rare xd) alors me déçois pas ;)
Vous avez que ça à faire de déverser votre haine sur une fiche de match? Va falloir se calmer... Personne ne vous oblige à regarder le match, personne ne vous oblige à suivre les résultats de Monfils. Un peu de respect svp...
"Le clown", "le looser"... Mdr mais qui êtes vous? Vous avez une légitimité dans votre domaine? Ou bien vous suintez juste le seum?
Irrespect le plus total, c'est pas votre vie qui en dépend, au pire du pire vous avez juste le droit d'être déçu qu'il ne gagne pas, mais c'est bien tout.
Un top 20 n’est pas sensé perdre dans aucune manière contre un top 50 voir 100
Ok donc pour toi le n°1 doit battre le n°2 qui lui même est supérieur au 3 et au 4 etc ? Autant donner les trophées avant de jouer les tournois si c'est ça
C'est un peu le principe du tennis en fait, que chaque joueur ait ne serait-ce qu'un petit pourcentage de chances de battre son adversaire, mais bon c'est dur à comprendre apparemment
poilupolic Les fans de Federer il y a 7 minutes
Le problème de cette fdm c'est qu'il y a aucun entre-deux entre "Gaël est bon mais Schwartzman fait le match de sa vie" et "Gaël est le pire joueur du monde, abandonne, tu fais honte au tennis français"...
Wow.
Gaël est mauvais aujourd'hui, il est trop passif comme souvent et surtout comme depuis l'USO. Mais y en a qui semblent oublier comment il a joué à plusieurs reprises cette année, y compris dans les premiers tours de l'USO. Ce qui est d'autant plus rageant quand on le voit aussi passif.
La même. Les fdms sont vraiment dégueux ces derniers temps :X
Vous faite pitiee sois vous le jouer avec votre argent des que ça gag'e pas vous critique sois vous le supporter et des que sa tourne pas à votre avantage vous critique
Les trolls sont complètement stupides, mais j'aime pas particulièrement non plus les gens aveuglément confiants envers leur chouchou en toutes circonstances
Diego le joueur type qui est irrégulier un peu comme Gaël mais ce score ne m étonne pas du tout Diego bcp plus en forme en ce moment que Monfils mais je vois bien un matchs en 3 sets avec espérons le une victoire de Gaël
Je pense que ce n'est pas un problème de niveau :
C'est juste que Gaël a une trop large palette tennistique. Quand tu es Thiem par exemple, tu n'as pas à réfléchir sur ce que tu vas faire avant un match : "boum boum et ça passe ou ça casse". Le problème c'est que Gaël peut jouer top 10 en jouant service-volée comme en la jouant pousse-baballe.
Dommage qu'il ait privilégié la deuxième option tout au long de sa carrière...
Et puis il y a aussi le fait que le tennis n'est pour lui qu'un taf. Quand tu rentre sur le court comme pour aller au taf, il y a des jours où tu ne donne pas le meilleur de toi même. C'est comme ça.
Le problème de cette fdm c'est qu'il y a aucun entre-deux entre "Gaël est bon mais Schwartzman fait le match de sa vie" et "Gaël est le pire joueur du monde, abandonne, tu fais honte au tennis français"...
Wow.
Gaël est mauvais aujourd'hui, il est trop passif comme souvent et surtout comme depuis l'USO. Mais y en a qui semblent oublier comment il a joué à plusieurs reprises cette année, y compris dans les premiers tours de l'USO. Ce qui est d'autant plus rageant quand on le voit aussi passif.
La Mong
Irrespect le plus total, c'est pas votre vie qui en dépend, au pire du pire vous avez juste le droit d'être déçu qu'il ne gagne pas, mais c'est bien tout.
C'est un peu le principe du tennis en fait, que chaque joueur ait ne serait-ce qu'un petit pourcentage de chances de battre son adversaire, mais bon c'est dur à comprendre apparemment
C’est quand la dernière qu’un joueur français a était en final d’un ATP 500 ?
Là comme ça j'ai envie de dire Monfils Rotterdam 2019 mais pas sûr de moi.
NON, le dernier français en finale d'un ATP 500 c'est Gilles Simon au Queen's
La même. Les fdms sont vraiment dégueux ces derniers temps :X
Surtout dans un match de Diego xD
C'est juste que Gaël a une trop large palette tennistique. Quand tu es Thiem par exemple, tu n'as pas à réfléchir sur ce que tu vas faire avant un match : "boum boum et ça passe ou ça casse". Le problème c'est que Gaël peut jouer top 10 en jouant service-volée comme en la jouant pousse-baballe.
Dommage qu'il ait privilégié la deuxième option tout au long de sa carrière...
Et puis il y a aussi le fait que le tennis n'est pour lui qu'un taf. Quand tu rentre sur le court comme pour aller au taf, il y a des jours où tu ne donne pas le meilleur de toi même. C'est comme ça.
Wow.
Gaël est mauvais aujourd'hui, il est trop passif comme souvent et surtout comme depuis l'USO. Mais y en a qui semblent oublier comment il a joué à plusieurs reprises cette année, y compris dans les premiers tours de l'USO. Ce qui est d'autant plus rageant quand on le voit aussi passif.
Pas de la grande littérature mais de la franche rigolade