Avec Diego que je vois perdre à tout les tours et qui gagne xd et Gael qui est toujours capable de faire tout et n'importe quoi, je sais pas trop qui prono sur ce match. Sur ce qu'ils ont montrer aujourd'hui je dirais Gael mais bon Diego n'est jamais top et s'en sort à tout les matchs donc il ne faut jamais l'enterrer. Bon allez Gael quand même, je te fait confiance (c'est assez rare xd) alors me déçois pas ;)