13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Diego Schwartzman • Vienne 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 259 live 260
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
71.9% (1457)
28.1% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sans moi ce match...Monf et Diego 2 joueurs impronosticables se rencontrent. L'un comme l'autre capable du pire comme du meilleur
14
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Mathématiquement le masters il peut encore... Mais pour faire quoi?
14
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Avec Diego que je vois perdre à tout les tours et qui gagne xd et Gael qui est toujours capable de faire tout et n'importe quoi, je sais pas trop qui prono sur ce match. Sur ce qu'ils ont montrer aujourd'hui je dirais Gael mais bon Diego n'est jamais top et s'en sort à tout les matchs donc il ne faut jamais l'enterrer. Bon allez Gael quand même, je te fait confiance (c'est assez rare xd) alors me déçois pas ;)
11
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quand Monfils a perdu 6/4 au premier contre Medvedev personne le voyait revenir.. Et pourtant !
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël si tu joue comme aujourd’hui ça doit passer:)
9
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Sauf que Ni Khachanov Ni Querrey ont la qualite a lechange , la couverture de terrain et la relance de la Monf il ira pas a la faute comme eux

La Mong
9
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Vous avez que ça à faire de déverser votre haine sur une fiche de match? Va falloir se calmer... Personne ne vous oblige à regarder le match, personne ne vous oblige à suivre les résultats de Monfils. Un peu de respect svp...
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si un jour j'ai un enfant, j'aimerais tellement qu'il soit comme Monfils.
8
nolette
/nolette • 2 abonnés
Monfils se preserve pour le 3eme set !
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
"Le clown", "le looser"... Mdr mais qui êtes vous? Vous avez une légitimité dans votre domaine? Ou bien vous suintez juste le seum?

Irrespect le plus total, c'est pas votre vie qui en dépend, au pire du pire vous avez juste le droit d'être déçu qu'il ne gagne pas, mais c'est bien tout.
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Un top 20 n’est pas sensé perdre dans aucune manière contre un top 50 voir 100
Ok donc pour toi le n°1 doit battre le n°2 qui lui même est supérieur au 3 et au 4 etc ? Autant donner les trophées avant de jouer les tournois si c'est ça
C'est un peu le principe du tennis en fait, que chaque joueur ait ne serait-ce qu'un petit pourcentage de chances de battre son adversaire, mais bon c'est dur à comprendre apparemment
8
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le vainqueur d'ici perd dimanche ! Le niveau est plus élevé dans la première partie de tableau
7
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez comme d'habitude les tennix qui voient un break ça y est le match est fini, j'en peux plus...
7
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
ScottieP @ScottieP Team Murray il y a 3 minutes
C’est quand la dernière qu’un joueur français a était en final d’un ATP 500 ?

Là comme ça j'ai envie de dire Monfils Rotterdam 2019 mais pas sûr de moi.


NON, le dernier français en finale d'un ATP 500 c'est Gilles Simon au Queen's
7
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
poilupolic Les fans de Federer il y a 7 minutes
Le problème de cette fdm c'est qu'il y a aucun entre-deux entre "Gaël est bon mais Schwartzman fait le match de sa vie" et "Gaël est le pire joueur du monde, abandonne, tu fais honte au tennis français"...
Wow.

Gaël est mauvais aujourd'hui, il est trop passif comme souvent et surtout comme depuis l'USO. Mais y en a qui semblent oublier comment il a joué à plusieurs reprises cette année, y compris dans les premiers tours de l'USO. Ce qui est d'autant plus rageant quand on le voit aussi passif.


La même. Les fdms sont vraiment dégueux ces derniers temps :X
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mentalité de loser il balance au lieu de se battre Jusqu au bout ?et en prématch certains nous disait qu il allait gagner en 2 presque sans forcer
7
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Les pronos TT me semblent faire peu de cas de Diego.. pourtant sa vitesse fait merveille en indoor (Gaël va devoir courir dans tous les sens...)
6
Nasstaz
/Nasstaz • 1 abonnés
Vous faite pitiee sois vous le jouer avec votre argent des que ça gag'e pas vous critique sois vous le supporter et des que sa tourne pas à votre avantage vous critique
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Si Gael pensait comme vous, jamais il serait devenu pro… J'vous le dis il ne va pas lâcher c'est un guerrier
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les trolls sont complètement stupides, mais j'aime pas particulièrement non plus les gens aveuglément confiants envers leur chouchou en toutes circonstances
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Diego le joueur type qui est irrégulier un peu comme Gaël mais ce score ne m étonne pas du tout Diego bcp plus en forme en ce moment que Monfils mais je vois bien un matchs en 3 sets avec espérons le une victoire de Gaël
6
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Sasnovich34 @Sasno34 il y a 8 minutes
Allez comme d'habitude les tennix qui voient un break ça y est le match est fini, j'en peux plus...


Surtout dans un match de Diego xD
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est finis autant que tes connaissances au tennis ElBrako. C'est à dire finis de rien du tout.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
ElBrako c'est à cause des gens comme toi que le site régresse et perd des membres importants
5
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je pense que ce n'est pas un problème de niveau :
C'est juste que Gaël a une trop large palette tennistique. Quand tu es Thiem par exemple, tu n'as pas à réfléchir sur ce que tu vas faire avant un match : "boum boum et ça passe ou ça casse". Le problème c'est que Gaël peut jouer top 10 en jouant service-volée comme en la jouant pousse-baballe.
Dommage qu'il ait privilégié la deuxième option tout au long de sa carrière...
Et puis il y a aussi le fait que le tennis n'est pour lui qu'un taf. Quand tu rentre sur le court comme pour aller au taf, il y a des jours où tu ne donne pas le meilleur de toi même. C'est comme ça.
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le problème de cette fdm c'est qu'il y a aucun entre-deux entre "Gaël est bon mais Schwartzman fait le match de sa vie" et "Gaël est le pire joueur du monde, abandonne, tu fais honte au tennis français"...
Wow.

Gaël est mauvais aujourd'hui, il est trop passif comme souvent et surtout comme depuis l'USO. Mais y en a qui semblent oublier comment il a joué à plusieurs reprises cette année, y compris dans les premiers tours de l'USO. Ce qui est d'autant plus rageant quand on le voit aussi passif.
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je peux pas rire au boulot je peux pas rire avec ma femme , laissez moi au moins rire de Monfils . Il ne me restera rien sinon ... ?
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Y'a de la lecture ici
Pas de la grande littérature mais de la franche rigolade
5
Afficher plus