Oui Kévin, c'est malheureux... On vit dans un monde où on ne nuance plus rien... Les gens sont dans la culture de l'instant et oublient ce que le joueur a accompli dans le passé.
Il y en a comme Luche13 qui ont oublié à quel point Monfils nous a régalé et nous a tant fait vibrer pendant 15-20 ans.
Diego n'a pas gagner un match en 2024 dans un grand tableau face à un top 100... alors en 3 sets.... bonne chance !!!!!! Gael a battu alacaraz y a 1 semaine... gagner l uts hier.... donc bon ce serait une grosse surprise ici si ce n'est pas la monf qui ne sort pas vainqueur...
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
La Monf qui galère contre celui que tout le top 500 tape cette année .
Le connaissant ça m’étonnerait pas du tout qu’il nous fasse la surprise de la soirée à perdre en 3 petits sets sec comme il en a eu le secret tout au long de sa carrière .
Quel coquinou cette Monf
Quel manque de respect envers une Légende comme Gaël Monfils !
Le mec a gagné plein de titres, a été 6ème mondial, finaliste en Masters 1000 et demi-finaliste en Grand Chelem. Un des meilleurs joueurs de tennis français de l'histoire...
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce palmarès. Mais non, il faut toujours critiquer... surtout que, même des Federer, Nadal et Djokovic se sont déjà pris des claques face à des joueurs moins bien classés. C'était rare certes, mais c'est déjà arrivé.
Alors pourquoi seulement citer Gaël ?
Arrêtons de critiquer et profitons de ce joueur parce qu'on a vraiment de la chance de pouvoir encore le regarder jouer.
5/4 40/15 à 6/7 et une fessée au tb .
Un petit commentaire pour ceux qui estiment que Monfils est défendable et n’a pas fait ce genre de scénario toute sa carrière ?
😂😂😂
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 1 heure
5/4 40/15 à 6/7 et une fessée au tb .
Un petit commentaire pour ceux qui estiment que Monfils est défendable et n’a pas fait ce genre de scénario toute sa carrière ?
😂😂😂
Marrant, il a très mal vieilli ce commentaire... C'est bien drôle de le lire quand on connaît maintenant le score des 2ème, 3ème et 4ème set.
Un match c'est en 3 sets gagnants, il faut arrêter de parler trop vite parfois. ^^
Je vois pas comment Gael peut perdre ce match, même si il est dans un mauvais jour il lui suffira de ramer du fond et d'avoir Diego à l'usure qui n'a plus le punch dans ses coups pour déborder Gael rapidement et vu que physiquement Gael est au-dessus, sans issue pour Diego.
Il y en a comme Luche13 qui ont oublié à quel point Monfils nous a régalé et nous a tant fait vibrer pendant 15-20 ans.
Quel manque de respect envers une Légende comme Gaël Monfils !
Le mec a gagné plein de titres, a été 6ème mondial, finaliste en Masters 1000 et demi-finaliste en Grand Chelem. Un des meilleurs joueurs de tennis français de l'histoire...
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce palmarès. Mais non, il faut toujours critiquer... surtout que, même des Federer, Nadal et Djokovic se sont déjà pris des claques face à des joueurs moins bien classés. C'était rare certes, mais c'est déjà arrivé.
Alors pourquoi seulement citer Gaël ?
Arrêtons de critiquer et profitons de ce joueur parce qu'on a vraiment de la chance de pouvoir encore le regarder jouer.
Ça ne veut pss du tout dire qu il est cramé
Un petit commentaire pour ceux qui estiment que Monfils est défendable et n’a pas fait ce genre de scénario toute sa carrière ?
😂😂😂
Marrant, il a très mal vieilli ce commentaire... C'est bien drôle de le lire quand on connaît maintenant le score des 2ème, 3ème et 4ème set.
Un match c'est en 3 sets gagnants, il faut arrêter de parler trop vite parfois. ^^
Mais pour Diego, j'ai de la peine ! ^^
Allez Gaël !