Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Diego Schwartzman • US Open 2024

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
62
6
6
6
0
7
2
2
1
0
Monfils met fin à la carrière en Grand Chelem de Schwartzman 
92.6% (75)
7.4% (6)
Vidéo
Les meilleurs moments de Monfils vs Schwartzman au 1er tour de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Gael Diego, les POPCORNS !
5
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Oui Kévin, c'est malheureux... On vit dans un monde où on ne nuance plus rien... Les gens sont dans la culture de l'instant et oublient ce que le joueur a accompli dans le passé.
Il y en a comme Luche13 qui ont oublié à quel point Monfils nous a régalé et nous a tant fait vibrer pendant 15-20 ans.
5
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Et oui malheureusement pour eux la Monf le goat a mis une fesse à schwarzy juste après…
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les haters sont vite partis ont dirait
5
Enzotennis
/Enzotennis • 1 abonnés
De fou t'a vu 😂😂
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et voilà Gael qui va mettre toute la fdm en pls
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael on enchaîne après un très bon Cincinnati
3
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Diego n'a pas gagner un match en 2024 dans un grand tableau face à un top 100... alors en 3 sets.... bonne chance !!!!!! Gael a battu alacaraz y a 1 semaine... gagner l uts hier.... donc bon ce serait une grosse surprise ici si ce n'est pas la monf qui ne sort pas vainqueur...
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Diego n a pas gagné un seul match dans un tableau principal tout court ;)
1 réponses
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Monfils c’est bien t’as gagné l’UTS, mais tu vas réussir à perdre contre Schwartzman…
3
Shwalaam
Shwalaam • 3 abonnés
T'es très intelligent toi.... Tu devais vraiment avoir de bonnes notes a l'école....
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Exactement , sa saison est réussi il a gagné l'UTS et a battu Carlos , le reste c'est secondaire
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
La Monf qui galère contre celui que tout le top 500 tape cette année .
Le connaissant ça m’étonnerait pas du tout qu’il nous fasse la surprise de la soirée à perdre en 3 petits sets sec comme il en a eu le secret tout au long de sa carrière .
Quel coquinou cette Monf

Quel manque de respect envers une Légende comme Gaël Monfils !
Le mec a gagné plein de titres, a été 6ème mondial, finaliste en Masters 1000 et demi-finaliste en Grand Chelem. Un des meilleurs joueurs de tennis français de l'histoire...
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce palmarès. Mais non, il faut toujours critiquer... surtout que, même des Federer, Nadal et Djokovic se sont déjà pris des claques face à des joueurs moins bien classés. C'était rare certes, mais c'est déjà arrivé.
Alors pourquoi seulement citer Gaël ?
Arrêtons de critiquer et profitons de ce joueur parce qu'on a vraiment de la chance de pouvoir encore le regarder jouer.
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
2 points qu’il doit pas perdre pour prendre le set, il en veut pas. Et la il fait son cirque de faire son lacet, il est cramé. Merci l’UTS…
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ça fait 20 ans qu il fait ses lacets même dès le 1Er jeu
Ça ne veut pss du tout dire qu il est cramé
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Bien vu
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5/4 40/15 à 6/7 et une fessée au tb .
Un petit commentaire pour ceux qui estiment que Monfils est défendable et n’a pas fait ce genre de scénario toute sa carrière ?
😂😂😂
3
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Tg
1 réponses
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Ils sont où monfils va perdre en 3 etc ?
3
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 1 heure
5/4 40/15 à 6/7 et une fessée au tb .
Un petit commentaire pour ceux qui estiment que Monfils est défendable et n’a pas fait ce genre de scénario toute sa carrière ?
😂😂😂

Marrant, il a très mal vieilli ce commentaire... C'est bien drôle de le lire quand on connaît maintenant le score des 2ème, 3ème et 4ème set.
Un match c'est en 3 sets gagnants, il faut arrêter de parler trop vite parfois. ^^
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bien difficile mais on se fait plaisir Gaël !
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Trop bien !!!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match sympa, allez Gaël !
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Super match old school, par contre pas de bêtise gael hein 😉 ! Allez 💪💪🇨🇵
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déjà debreak
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Alcaraz a perdu contre ça 😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 👍 vamos
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bon Gaël a repris c espris ça devrais dérouler maintenant
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Le Diego qui fatigue surtout
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Mdr, Diego il a essayé casquette a l'envers puis casquette a l'endroit et enfin sans casquette.....rien n'a marché !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Gaël !! :)
Mais pour Diego, j'ai de la peine ! ^^
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Tout pour un Monfils-Pouille 🥰🥰🥰
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'adooorrreeee cette affiche 🥰🥰🥰
Allez Gaël !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un soutien à Diego 😍
1
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Allez on enchaîne après l’exploit de l’uts Gaël 💪🏾
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Bonnes qualifs pour Diego qui n'aura rien à perdre même tout à gagner face à un Gaël vieillissant et encore inconstant
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois pas comment Gael peut perdre ce match, même si il est dans un mauvais jour il lui suffira de ramer du fond et d'avoir Diego à l'usure qui n'a plus le punch dans ses coups pour déborder Gael rapidement et vu que physiquement Gael est au-dessus, sans issue pour Diego.
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
On arrête de raconter n'importe quoi Man5.
1
Arthur S
Arthur S • 1 abonnés
Vous avez un lien svp ?
1
Afficher plus