Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Akira Santillan • Kaohsiung 2018

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 262
5
6
6
0
0
Akira Santillan
SantillanAkira Q ATP 310 live 305
7
3
4
0
0
Monfils : "Un titre est un titre
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Les 2 derniers tournois de Monfils en Challenger : 2 titres (Bordeaux et Marrakech)

16
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Kyrgios :
Père grec et mère princesse de Malaisie
13
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
La totale ! Il avait pas aussi un grand mère anglaise et un oncle mexicain ? Comme ça on aurait les 5 continents !
11
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Ce craquage Monfils..... Surtout que Santillan c'est devenu très faible :/
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Oryx : espérons que Zemmour ne tombe pas sur cette FDM XD
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Effectivement, un titre ici, c'est l'équivalent d'une finale à Metz. Ce tournoi est bien doté. Il avait peut-être envie de passer des vacances à Taiwan aussi.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Monfils qui s'encourage sur cette fin de set
tellement rare ^^
Que c'était dur...
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il n y a rien que plus beau que les « mélanges ».....dixit mon père ?
6
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Pkoi commence t il cette tournée asiatique par ce pauvre challenger ? S'il perd d entrée de jeux il aura l'air malin.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Métis ..d une maman japonaise et d un père sud africain alexboy
4
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Gaël faut enchaîner les matchs pour retrouver la forme
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael tu gagnes ce challenger
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Même en 1er tour de challenger à Taïwan, Monfils arrive à transcender le match..

Le son qui revient au moment où Gaël lâche un gros: Allez !!!!! Lol
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement Julien ??...mais je maintiens
3
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Bien il est pas venu pour balancer au moins
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pas vu Federer faire ça @fj7 :p
lui il a refait l'OA comme tournoi de reprise...et il l'a gagné xD
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
C’est n’importe quoi !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gaël !! :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! Pas brillant d'être ici pour faire ça Gael -_-
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Y'a même des haters sur les FDM de challenger maintenant help me xD
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Cornetto pour moi Gaël a largement le niveau top 20
Après quand tu vois qu'il est capable de beaucoup mieux
Ces surprenants de voir ça
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Aller plus qu'un set !
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Monfils est plus dominateur que jamais
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Et oui Gaël ! Santillan 4 ans d'age mental....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Gaël ?
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Laborieux mais la victoire est au bout, bien :)
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En général, les joueurs qui sont en méforme ou qui reviennent de blessure préfèrent jouer dans des tournois inférieurs pour pouvoir prendre le rythme ou engranger de la confiance : c'était le cas de Nishikori, de Gasquet et maintenant de Monfils et j'en oublie surement d'autres. C'est une bonne idée de venir se relancer dans une catégorie de tournoi inférieure à celle qu'on a l'habitude de disputer ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Première fois qu'il fait ça ( je crois ) et pourtant il en a eu des blessures.. :o
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez gaël!!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Gael on gagne le tournoi
1
Afficher plus