Effectivement, un titre ici, c'est l'équivalent d'une finale à Metz. Ce tournoi est bien doté. Il avait peut-être envie de passer des vacances à Taiwan aussi.
En général, les joueurs qui sont en méforme ou qui reviennent de blessure préfèrent jouer dans des tournois inférieurs pour pouvoir prendre le rythme ou engranger de la confiance : c'était le cas de Nishikori, de Gasquet et maintenant de Monfils et j'en oublie surement d'autres. C'est une bonne idée de venir se relancer dans une catégorie de tournoi inférieure à celle qu'on a l'habitude de disputer ;)
Père grec et mère princesse de Malaisie
tellement rare ^^
Que c'était dur...
Le son qui revient au moment où Gaël lâche un gros: Allez !!!!! Lol
lui il a refait l'OA comme tournoi de reprise...et il l'a gagné xD
Après quand tu vois qu'il est capable de beaucoup mieux
Ces surprenants de voir ça