Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Lukas Rosol • Coupe Davis 2014

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
5
6
7
0
0
7
4
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est cool d'avoir un peu de RG en septembre en tous cas ! ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
4
1
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Même pas retransmis ...une honte!
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Beaucoup de fautes de gael en tout cas
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Monfils se déconcentre il a peut vu la victoire trop vite.... comme Federer c'est dommage qu'il arrive pas a se remmetre dedans après
1
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Sur cette demi finale la France était largement au dessus des doubles tenant du titre rendez vs pour la finale contre la suisse de Roger et Stan.
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien gael mais bon ta vraiment un problème mental sur tes balles de matches!!! il faut que tu travaille sa!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On peut pas travailler ça à moins de jouer de matchs importants, à l'entraînement c'est pas du tout la même chose...
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Yes je savais que que meme sur ces matches tu gagnes des points au classement gael gagne 70 points et passe 17 au classement!!! ce qui lui assure normalement une place de 16ème tete de série a Shanghai! ou il a un quart a défendre mtn rendez vous a Metz ou tu dois retrouvé Jo en finale!!!
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Il a quand même lieu ce match ?
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Monfils je pense ???
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
On peut le voir ce match ?
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Va t'il enfin réussir a enfin gagné un match en perdant le premier set!?
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui il a lieu mais en deux sets gagnants . :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
C'est pas diffusé à la tv ? (n'a pas accès au stream hot spot sfr wifi)
migsy
migsy • 76 abonnés
Je ne sais pas pour la TV :)
ND
ND • 312 abonnés
Haha j'aime les deux, faites un beau match. :)
fouineduweb
fouineduweb • 1 abonnés
Faut croire que non pour la TV, c'est abusé !!
ND
ND • 312 abonnés
Haha j'aime les deux, faites un beau match. :)
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Allez Gaël mange le Rosol!
Anth974
Anth974 • 2 abonnés
Vous savez sur la combien on peut regarder ce match
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je sais pas s'il est très motivé pour ce match
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Le match est t'il retransmis al la télé ? :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Non je ne crois pas .Pas sur France TV .:)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Dommage !!!:( 😔 :(
ND
ND • 312 abonnés
Estimez vous heureux, certains "dead matchs" n'ont même pas de stream.
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez GAEL !!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai ND ! ;)
fouineduweb
fouineduweb • 1 abonnés
Plus d'enjeux, donc on n'a pas le droit de le voir... :(
Et les spectateurs auront payé le même prix pour voir des matchs en 2 gagnants. :S
Afficher plus