Bon Gaël ça passe ou ça casse .Aujourd'hui c est la crasse mais l espagnol jouait juste mieux et 1h40 de jeu c est pas vilain le match aurait pu être expéditif donc c est respectueux pas d amende de non combativité .
Ce qui est le plus inquiétant, de lire vos commentaires, qui sont identiques, match après match, quelqu’en soit le contenu.
Et quand c’est un français qui joue, on a les couplets sur le mental... vous devriez copier/coller ou faire vos commentaires au début du match en un post, ça soulagerait le forum !!
Allez Gael en vrai je préférais que tu ailles loin à Pékin et Shanghai mais tt point est bon à prendre pour le masters je te demande juste un truc: pas de blessure stp
Il arrête jamais de faire son cirque celui ci
Si t'es trop essoufflé et bien abandonne
Mais arrête toute cette mascarade
Et quand c’est un français qui joue, on a les couplets sur le mental... vous devriez copier/coller ou faire vos commentaires au début du match en un post, ça soulagerait le forum !!
À titre de comparaison, Albert c'est 12 victoires depuis sa victoire contre Federer en... 2015.
son père et sa mère...tu cherchais tes mots, c'est ça? panne de clavier?ou était ce une question?
Ravi de t'avoir renseigné ;)