Mdrrr ya des gars frustrés ici quand même c'est chaud. Je parle de son comportement bordel, je nie pas son pauvre palmarès. Aucun titre , un1/4 en grand chelem on s'emballe arrêtez un peu dans ce cas je peux vous parler d'un certain Kenny de schepper avec son 1/8 à Wimbledon
Salut NADALBOSS ^^
Désolé de pas répondre à tes SMS, mais j'ai autre chose à faire que répondre à la question "Est-ce que tu aimes le veau ? "
Désolé ^^
Sur ce, allez Gaël, je veux une demie contre Novak
Hahaha Francis, c'est tout à fait ça. Mais tu sais, dans son royaume TK a peut-être été éduqué différemment. Ou peut-être est-il tellement viril et représentatif de la masculinité qu'il était vaillant dès son plus jeune âge
Bon ba Gael bravo!!! premier set moyen mais tu t’est accrochés mais t’a assuré dans les moments importants et un super deuxième set ! quasiment rien n’a dire! 7 victoires d’affilés et tu es assuré d’être au moins 12 mondial lundi! une première depuis 4 ans encore bravo perdre 6 jeux par matches c’est parfait! maintenant Goffin si tu joues bien ça devrait aller sauf si tu joues comme au premier set
Poilupolic oui c'est regrettable et très frustrant pour nous mais surtout pour eux , le corps est leur outil de travail, faut savoir le gérer mais c'est difficile car ce sont tous des êtres humains, on leur demande trop , la performance demande toujours plus d'intensité, plus d'effort, plus d'efficacité, plus de force , plus de tout , c'est pas évident !
Nadalboss, arrête de me parler bordel, je ne veux pas répondre à tes messages, qu'est ce que tu ne comprends pas dans mes absences de message ?! Et bravo Gaël pour le break, t'as fait le plus dur :D
#Kikitoudur
Good job gael ^^
Fais gaffe la moyenne d'âge sur TT doit être 13 ans
Le mot "tout"
Le mot "dur"
Ils les connaissent, mais les trois à la suite pas forcément xD
Désolé de pas répondre à tes SMS, mais j'ai autre chose à faire que répondre à la question "Est-ce que tu aimes le veau ? "
Désolé ^^
Sur ce, allez Gaël, je veux une demie contre Novak
Oula 😳 et toi qui prêches la chasse aux multis... c'est du propre TK ^^