9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Vasek Pospisil • National Bank Open 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 260 live 262
7
6
0
0
0
66
0
0
0
0
99.3% (713)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Là c'est le Gael qu'on aime !
#Kikitoudur
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le niveau de Pospisil est aussi impressionnant que les blagues de NADALBOSS.

Good job gael ^^
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Face à un manchot, tu vas te balader Gaël ❤️
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Wouhow TheKing qui nous balance des hashtags interdit aux moins de 16 ans ? xD
Fais gaffe la moyenne d'âge sur TT doit être 13 ans
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Le mot "kiki"
Le mot "tout"
Le mot "dur"
Ils les connaissent, mais les trois à la suite pas forcément xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@NADALBOSS : Sauf que la vie c'est pas Hollywood, y a des gens biens avec des "têtes de méchant" et vice versa.
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdrrr ya des gars frustrés ici quand même c'est chaud. Je parle de son comportement bordel, je nie pas son pauvre palmarès. Aucun titre , un1/4 en grand chelem on s'emballe arrêtez un peu dans ce cas je peux vous parler d'un certain Kenny de schepper avec son 1/8 à Wimbledon
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Yes!!!!! 7/6!!! tout lui réussit même si le niveau n’est pas là c’est pas grave tu gères les moments importants c’est le principal
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Salut NADALBOSS ^^
Désolé de pas répondre à tes SMS, mais j'ai autre chose à faire que répondre à la question "Est-ce que tu aimes le veau ? "
Désolé ^^
Sur ce, allez Gaël, je veux une demie contre Novak
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Un quart en battant la terreur Vincent Millot, Fognini sur gazon, un enormissime Ward et un Troicki qui a arrangé le match
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une étoile de plus dans le ciel. :)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Concernant la pluie je vous assure que j'y suis pour rien : c'est bien de l'eau.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hahaha Francis, c'est tout à fait ça. Mais tu sais, dans son royaume TK a peut-être été éduqué différemment. Ou peut-être est-il tellement viril et représentatif de la masculinité qu'il était vaillant dès son plus jeune âge
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
TheKing serait donc @Vaillant ?
Oula 😳 et toi qui prêches la chasse aux multis... c'est du propre TK ^^
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
8 fautes directes et vous critiquez Gaël ? 19 coups gagnants , ratio positif. Il suffit d'un rien pour que vous le critiquez c'est abusé
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bon ba Gael bravo!!! premier set moyen mais tu t’est accrochés mais t’a assuré dans les moments importants et un super deuxième set ! quasiment rien n’a dire! 7 victoires d’affilés et tu es assuré d’être au moins 12 mondial lundi! une première depuis 4 ans encore bravo perdre 6 jeux par matches c’est parfait! maintenant Goffin si tu joues bien ça devrait aller sauf si tu joues comme au premier set
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! 😀 si tu passes pas là, c'est que vraiment c'est pas ton année xD
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Nadalboss déjà vu ton pseudo tu na pas l'aire mature alors stp n'insulte pas
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Poilupolic oui c'est regrettable et très frustrant pour nous mais surtout pour eux , le corps est leur outil de travail, faut savoir le gérer mais c'est difficile car ce sont tous des êtres humains, on leur demande trop , la performance demande toujours plus d'intensité, plus d'effort, plus d'efficacité, plus de force , plus de tout , c'est pas évident !
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
La t'as cornetto and co qui vont commenter et venir nous chambrer si pospisil prend le set donc j'espère juste que Gaël va lempocher
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yeeeeeeeeeeeees :D
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Nadalboss, arrête de me parler bordel, je ne veux pas répondre à tes messages, qu'est ce que tu ne comprends pas dans mes absences de message ?! Et bravo Gaël pour le break, t'as fait le plus dur :D
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mais bien sur que si ! Juste après m'avoir envoyé "Est-ce que tu aimes le porc"
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mille excuses, le canard en effet. Mais c'est tout aussi absurde
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael !!!
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça lui arrive pas souvent fj on peut le comprendre ...
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Nadalboss évite de parler comme ça avec moi , si tu veux régler les problèmes viens en privé ;)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce n'est pas pour ça que c'est un grand joueur non plus cornetto, cf. juriscprudence Janowicz
4
Afficher plus