Cette victoire va en appeler d'autres du top 50. Le règne du big 4 est quasi terminé. Monfils tout comme Gasquet sont nés 10 ans trop tôt pour remporter un M1000.
Je sais pas comment Gaël doit le prendre. Popy s'est limite moqué de lui... sans que ça se voit.
25 000 c'est toujours ça de pris pour les faux frais...
Après une telle victoire, outre la fatigue logique après un aussi beau parcours, il y a très souvent une décompression bien compréhensible chez la plupart des joueurs. Surtout 15 jours avant le début d'un GC (US Open). Victoire probable de Gaël à mon avis !
Dur Gaël mais tu n’as plus rien à perdre, tu étais revenu pour les JO, tu as réussi maintenant on profite encore au maximum des mois/années qu’il te restent, fais toi plaisir dans les tournois auxquels tu tiens tu peux encore faire de belles choses 💪🏾
C'est tout simple. Parce qu'il a 38 ans le mois prochain et que c'est donc un ancêtre sur le circuit. On voit que ses perfs diminuent tout comme son classement.
La perspective de battre un très récent vainqueur d'un Masters 1000 va le booster je pense, d'autant plus que son adversaire va être encore dans l'euphorie de sa réussite sportive et financière (Plus de 1 Million de dollars de gain pour cette victoire inattendue au Canada)
Ton enflammade envers Popyrin est terminé ?
25 000 c'est toujours ça de pris pour les faux frais...
🤞🏼
Je joue très mal bla bla bla
Monfils est vraiment un comédien sur le court et un menteur pathologique en dehors !
Tu peux avoir beaucoup de mal à rééditer ces performances