3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Alexei Popyrin • Cincinnati 2024

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
7
6
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 102
5
3
0
0
0
Monfils : "Cela va forcément être très dur"
16.7% (145)
83.3% (723)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo à Popy pour sont masters 1000 largement mériter mais ça fait bizarre de voir que Popy a 1 masters 1000 et pas Gael ...
7
lena
lena • 153 abonnés
Cette victoire va en appeler d'autres du top 50. Le règne du big 4 est quasi terminé. Monfils tout comme Gasquet sont nés 10 ans trop tôt pour remporter un M1000.
6
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
À mon avis, on atteint le temps où l'irreversible chute au classement va commencer pour Monfils...
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce qui n'interdit cependant pas quelques coups d'éclat avec les beaux restes qu'il a encore !
2
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alors Man5
Ton enflammade envers Popyrin est terminé ?
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je sais pas comment Gaël doit le prendre. Popy s'est limite moqué de lui... sans que ça se voit.
25 000 c'est toujours ça de pris pour les faux frais...
4
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Ou alors popy balance car encore content de lui
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après une telle victoire, outre la fatigue logique après un aussi beau parcours, il y a très souvent une décompression bien compréhensible chez la plupart des joueurs. Surtout 15 jours avant le début d'un GC (US Open). Victoire probable de Gaël à mon avis !
1
1 réponses
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Dur Gaël mais tu n’as plus rien à perdre, tu étais revenu pour les JO, tu as réussi maintenant on profite encore au maximum des mois/années qu’il te restent, fais toi plaisir dans les tournois auxquels tu tiens tu peux encore faire de belles choses 💪🏾
2
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Vu son interview 100% honnête, ça s’annonce pas bon pour Gaël. Même si Popy décompresse, il dit qu’il a un niveau catastrophique à l’entraînement.

🤞🏼
2
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Voilà popy il a augmenter son nvx jeu il cet ressaisi aller popy tu va le faire !!!
2
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Oui je suis très mécontent de mon niveau bla bla bla
Je joue très mal bla bla bla

Monfils est vraiment un comédien sur le court et un menteur pathologique en dehors !
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a raison il ne joue pas très bien mais en face c'est encore pire
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Gael
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bon, qui disait que Gael allait à la retraite ?
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ça fait bien plaisir !! Bravo Gaël !
2
romyromeo
romyromeo • 5 abonnés
Le niveau du circuit est écoeurant 😩
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Pourquoi tout le monde envoie Gaël à la retraite ?
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Oui enfin on disait la même chose l'année dernière et il a fait un come back défiant toutes les statistiques
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est tout simple. Parce qu'il a 38 ans le mois prochain et que c'est donc un ancêtre sur le circuit. On voit que ses perfs diminuent tout comme son classement.
1
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Gaël fais de ton mieux
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La perspective de battre un très récent vainqueur d'un Masters 1000 va le booster je pense, d'autant plus que son adversaire va être encore dans l'euphorie de sa réussite sportive et financière (Plus de 1 Million de dollars de gain pour cette victoire inattendue au Canada)
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Popy a-t-il pu évacuer la pression plus la délivrance d'un premier grand succès ? À voir allez Lamonf !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Possible pour Gaël !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez mon Gaël !!
1
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Allez Gaël crois en toi !!
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Gael peut créer une surprise
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5 et parfois quand tu t'appelles pas Nadal Federer Djokovic
Tu peux avoir beaucoup de mal à rééditer ces performances
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est sur
1 réponses
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez, la monf., le break qui va bien maintenant 👍
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Peut-être du pain béni ce tour pour Gaël après l'exploit d'Alexei au Canada, à voir!
1
malti
malti • 335 abonnés
ça va se régler au TB ce set , j'ai l'impression
1
farid
farid • 76 abonnés
Avant le jeu décisif j'avais pensé que Gael montrerait les dents. Mais il n'en est rien qu'il me fasse mentir mais Alex devrait faire le taf....
1
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Bye bye popy bon repos ^^
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Alcaraz derrière popy veux pas win
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Logique popyrin après sa victoire il est en vacance pour la semaine. De toute façon prochain l un ou l autre c est mort
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Popyrin va gagner en 3
1
Afficher plus