14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Cameron Norrie • Zhuhai 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 260 live 261
5
6
6
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
3
4
0
0
99.4% (1318)
0.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Gaël si tu es sérieux tu peux viser la finale aller il y a le Masters à aller chercher !!
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quel homme Gäel battre Chuck Norrie c'est pas donné à tout le monde
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'ai toujours l'impression que Gaël redoute qu'on lui pique ses pompes en plein match, il n'arrête pas de vérifier si elles sont bien à ses pieds. ^^
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bn Hope il y a une heure
Après la Pouillerie, une bonne Gaelite et une Mannarinade. Au T2, plus aucun français ?


Un français a gagné la semaine dernière, faut bien en laisser un peu aux autres !
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Talent d'Achille ? Joli lapsus :p
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je n'ai vu que le dernier set, mais ce que j'y ai vu était très satisfaisant ! Un bon niveau de Gaël 😊
Bravo à Norrie, bon match tout de même
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il m’énerve tellement quand il joue comme ça.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En fait ils devraient carrément faire une partie de tableau avec tous les joueurs qui viennent en tongs ici , genre Pouille,Kyrgios, Monfils ça pourrait faire des bons matchs d'exibhtion
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas normal de perdre ce set, il a eu des occaz et là il donne le jeu
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
On en est loin, mais en cas de victoire sur ce tournoi, Monfils prend la 8e place à la race.
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Après la Pouillerie, une bonne Gaelite et une Mannarinade. Au T2, plus aucun français ?
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Monfils fait le minimum, c'est un peu con qu'il joue pas sérieusement ce 250, il avait la place pour prendre une centaine de pts d'avance sur Berrettini, c'est risqué de tout miser sur les très gros tournois à venir pour le Masters
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et puiis il est amoureux, ça laisse moins le temps de bosser...
Faire du sport en chambre, c'est juste une autre forme de préparation physique dans le fond ^^
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tu m'as fait flipper 😆 ton " et encore, j'viens de m'auto ..." je m'attendais à une suite bien plus bizarre ^^
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
CE POINT
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce poiiiiint gagné par Gaël , bravoooo aux deux ! Incroyable ! ^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Charly , il y a toujours un adversaire en face de ceux qu'on soutient , parfois c'est l'autre qui gagne , normal que certains matchs soient disputés . 😉 Norrie n'est pas n'importe qui non plus . ;)
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Attention Cameron il a bien joué. Gaël faut gagné et allez loin pour allez au masters.
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Ouais Monfils c'est pas Pouille, on peut comptez sur lui
4
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Monfils a l'air fatigué
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est surtout en plein tank pour mieux se préparer pour les gros tournois
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Super Gäel 😆 mais te sens pas obligé de faire comme Pouille
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Mais p*tain il a pris une cuite hier soir ou quoi ?! Il est lent et pas appliqué ça me rend fou !
4
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Bon Gael, échauffement terminé... On y vamaintenant
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
David Thi il y a quelques secondes
Yaurait donc 8 devins sur TT..


il n'y a qu'un seul vrai devin sur TT, on le surnomme "MJ"
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Jusqu'à maintenant j'avais réussi à éviter les douilles sur la tournée asiatique (ATP et WTA) mais là je sens que Monfils va me mettre dedans
4
Folkane
Folkane • 3 abonnés
J'espère que Svito va larguer ce looser, elle mérite mieux.
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y’a moins d’une semaine, Monfils était fière d’afficher ses prouesses sur un match de street basket. Donc sa fatigue au bout d’une heure de match...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aucun risque, Xisca a mis un cadenas dessus... ^^
C'est malin, je viens d'imaginer Rafa portant une ceinture de chasteté.... Horrible !!!
4
Afficher plus