En fait ils devraient carrément faire une partie de tableau avec tous les joueurs qui viennent en tongs ici , genre Pouille,Kyrgios, Monfils ça pourrait faire des bons matchs d'exibhtion
Monfils fait le minimum, c'est un peu con qu'il joue pas sérieusement ce 250, il avait la place pour prendre une centaine de pts d'avance sur Berrettini, c'est risqué de tout miser sur les très gros tournois à venir pour le Masters
Charly , il y a toujours un adversaire en face de ceux qu'on soutient , parfois c'est l'autre qui gagne , normal que certains matchs soient disputés . 😉 Norrie n'est pas n'importe qui non plus . ;)
Un français a gagné la semaine dernière, faut bien en laisser un peu aux autres !
Bravo à Norrie, bon match tout de même
il n'y a qu'un seul vrai devin sur TT, on le surnomme "MJ"