Inquiétant lol
quand on se souvient comment Nishioka a embêté Del Potro à Roland, y a rien d'alarmant pour un Monfils sur le retour, au contraire
et s'il mettait plus une balle dans le court, y aurait eu 6-0 6-0 xd
Zlatan : En attendant Nishioka vient de prendre 0 et 2 contre Fucsovics et 3 et 1 contre un inconnu Polonais hein mais franchement j'ai toujours crû en Gael mais là il faut accepter que c'est la fin et qu'il ne reviendra jamais à son niveau tout est bancale dans son jeu il est incapable de faire un match sans faire moins de 5 doubles fautes, il est pas capable d'enchainer 3 points d'affilés sans faire de fautes il fera rien à Rolland il faut arrêter d'espérer pour rien il faut être réaliste c'est triste mais Gael ne nous fera plus vibrer
lena Les fans des Français il y a 2 minutes
C'est un tournoi de préparation. Il a fait deux matchs , c'est déjà ça pour retrouver quelques sensations. Le service peut s'améliorer et surtout, reprendre confiance dans son jeu d'attaque car on voit qu'il y a trop de fautes dès qu'il tente de finir le point
Préparation à quoi ? A RG ? lol
Les 250 c'est son niveau à Gael désormais, c'est sur ces tournois là qu'il doit être performent et gagner, c'est pas à RG qu'on l'attend, ceux qui l'attendent à RG vous rêver les gars....
Allez Gael ! Il faut reproduire le même niveau de jeu contre Sonego voir mieux. Et non pas le niveau du dernier match ou beaucoup trop de balles atteignaient seulement le carré de service.
quand on se souvient comment Nishioka a embêté Del Potro à Roland, y a rien d'alarmant pour un Monfils sur le retour, au contraire
et s'il mettait plus une balle dans le court, y aurait eu 6-0 6-0 xd
Mais perdre au TB du 3ème set est vraiment plus inquiétant.
Après, on a tendance à l'oublier, mais Monfils a déjà 34 ans, et avec l'hygiène de vie qu'il a eue pendant sa carrière, ça va pas être simple.
Il n'a jamais gagné de gros titre, et on l'attend encore à RG à cet âge-là haha.
Voir un français au 3ème tour serait un exploit !
......
Periode difficile
Préparation à quoi ? A RG ? lol
Les 250 c'est son niveau à Gael désormais, c'est sur ces tournois là qu'il doit être performent et gagner, c'est pas à RG qu'on l'attend, ceux qui l'attendent à RG vous rêver les gars....