Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Yoshihito Nishioka • Lyon 2021

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 260 live 261
6
3
62
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
4
6
7
0
0
89.4% (1196)
10.6% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
diegokr
/diegokr • 1 abonnés
Si il joue comme aujourd'hui ça peut passer
15
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Monfils 😍
13
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nishioka n'avait jamais passé le T2 d'un tournoi ATP sur terre. C'est chose faite grâce à Monfils.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Inquiétant lol
quand on se souvient comment Nishioka a embêté Del Potro à Roland, y a rien d'alarmant pour un Monfils sur le retour, au contraire
et s'il mettait plus une balle dans le court, y aurait eu 6-0 6-0 xd
12
phroggy
phroggy • 20 abonnés
L'orthograffe aussi
12
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les modos empêchent les trolls de trop sévir et c'est très bien comme ça, ca plombe les feuilles de match ce mépris permanent
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael on va affronter Stefanos
10
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
10
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Allez Gaël je te rappelle qu'il faut gagner de la thune pour payer le mariage à svito 😬
10
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zlatan : En attendant Nishioka vient de prendre 0 et 2 contre Fucsovics et 3 et 1 contre un inconnu Polonais hein mais franchement j'ai toujours crû en Gael mais là il faut accepter que c'est la fin et qu'il ne reviendra jamais à son niveau tout est bancale dans son jeu il est incapable de faire un match sans faire moins de 5 doubles fautes, il est pas capable d'enchainer 3 points d'affilés sans faire de fautes il fera rien à Rolland il faut arrêter d'espérer pour rien il faut être réaliste c'est triste mais Gael ne nous fera plus vibrer
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yoshi est un mec super gentil, très bon match
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Fin de fdm à éviter, salut à tous et bon travail Gael !
9
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gaël !!!
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Moi qui avais peur d’un match crève-coeur, allez Gaël !!!
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est une grosse défaite. Il aurait pris 1 et 2, on aurait pu se dire qu'il avait balancé.
Mais perdre au TB du 3ème set est vraiment plus inquiétant.

Après, on a tendance à l'oublier, mais Monfils a déjà 34 ans, et avec l'hygiène de vie qu'il a eue pendant sa carrière, ça va pas être simple.

Il n'a jamais gagné de gros titre, et on l'attend encore à RG à cet âge-là haha.
8
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Allez Gaël pour un gros test après face Tsitsipas. Ce serait l'occasion de voir ou il en est vraiment
7
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Ce match est indubitablement dans mon top 5 des plus beaux matchs de cette année. Ca fait plaisir de voir un tel duel.
7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il lâche rien le Pikachu !
7
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Gael va gagner Roland
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Cette année ça peut être une grosse cata à Roland....
Voir un français au 3ème tour serait un exploit !
......
Periode difficile
7
Italiantennis43
/Italiantennis43 • 1 abonnés
Par contre faut vraiment que l'atp mette la classement à joueur avec ces points parce que des Paire et Monfils ne devraient même pas aller à RG.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
lena Les fans des Français il y a 2 minutes
C'est un tournoi de préparation. Il a fait deux matchs , c'est déjà ça pour retrouver quelques sensations. Le service peut s'améliorer et surtout, reprendre confiance dans son jeu d'attaque car on voit qu'il y a trop de fautes dès qu'il tente de finir le point

Préparation à quoi ? A RG ? lol
Les 250 c'est son niveau à Gael désormais, c'est sur ces tournois là qu'il doit être performent et gagner, c'est pas à RG qu'on l'attend, ceux qui l'attendent à RG vous rêver les gars....
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
TT ne respecte pas Gaël haha
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ça paraît tellement cadeau ce X2 mais avec Gaël on sait jamais
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gael est pas à 100% d'où le x2 mais il revient petit à petit
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Gael ! Il faut reproduire le même niveau de jeu contre Sonego voir mieux. Et non pas le niveau du dernier match ou beaucoup trop de balles atteignaient seulement le carré de service.
6
Trives81
/Trives81 • 1 abonnés
Il a battu Humbert qui est mieux que monfils le japonais vas gagner
6
Afficher plus