En bonus. ça pourrait servir à certains xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T122614Z_2068759923_SR1ED1N0YJ5ZA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SuqWQtxHs55NDjazLG6GsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T122614Z_2068759923_SR1ED1N0YJ5ZA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Les joueurs français ont leurs qualité et leurs défauts, mais on a encore 2 français en 2ème semaine, peu de pays peuvent en dire autant. Ils travaillent tous très dur et font de leur mieux, ils méritent le respect.
Nadal a fait une dizaine de coup digne de lui. Pour le reste, heureusement que Monfils a du potentiel, la plupart se prendrait trois bulles avec cette attitude. Ce qui n'est pas un compliment du tout...
Faut arrêter de tout le temps reprocher à Monfils de faire ce genre de fautes... Ça fait partie de son jeu, avec les coups gagnants de dingue. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (sinon il serait premier mondial et aurait fait le Grand Chelem calendaire).
C'est encore plus vrai contre Rafa, parangon de la régularité, où il est obligé de prendre plus de risques que d'habitude.
J'ai rafa dos nu si tu veux xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T113742Z_1751909859_SR1ED1N0WAFYK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/625Gqrt1u48.SBkcmTU2Ew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T113742Z_1751909859_SR1ED1N0WAFYK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Gael fais taire stp tous ces sportifs de canapé anti-Français
Gael j'ai foi en toi. Ne prend pas Rafa pour un Dieu
Joue ton jeu et tu passeras. Arrête de faire ce complexe d'infériorité merci
Je comprends pas trop le Gael-bashing là. Il y a juste un break d'écart contre un joueur de légende qui revient à son meilleur niveau, et c'est que le premier set. Laissons-lui une chance, et n'oublions pas qu'il n'est de toute façon pas favori aujourd'hui.
Pour expliquer pourquoi Gael déçoit tout le monde aujourd'hui : il fait une bonne quinzaine, affiche un bon niveau, joue de la com pour dire qu'il se sent bien et LE JOUR OU il rencontre un bon adversaire avec une grande renommée mais prenable, il se fait dessus. On le voit se faire démolir par une légende qui joue un tennis de top 10, à coup de CD dans le public et de retours galvaudés. Voilà ce qui agace les gens (même si ça ne justifie aucune insulte)
Je vois pas de hotshots constructifs qui se reproduisent suffisemment pour inverser la tendance, juste un mec aux abois qui se lache avec quelques coups a plat long de ligne et qui sait qu'il ne peut rien faire d'autre.
Monfils est un génie et comme beaucoup de génie il n'excelle pas dans une discipline classique. Monfils devrait se pencher sur le tennis quantique ou le tennis en 10 dimensions.
Il aurait surtout fallu que Gael claque davantage de 1ers services sur les deux premiers sets. Face à des mecs comme Rafa, tu ne peux pas faire autant de doubles et autant de 2èmes services.
Il lui a pris un set, c'est déjà pas mal.
Et pour ceux qui traitent Gael de clown, j'aimerais bien les voir évoluer dans leurs domaines de prédilection. Je suis certain qu'ils sont loin d'être dans les 10, 100, voir 500 premiers!!!
J'espère voir Gaël sortir vainqueur de ce match ! Ça me ferai super plaisir meme SI je ne pourrais pas voir le match...je serai très déçu de voir Gaël perdre ce match...apres vu ce qu'il a dis comme quoi nadal est une légende, il ce met dans l'état de la victime du match, qui SI il perds ça serai normal. Ce que je ressens de sa phrase. Si les 2 francais restant perdent, je serai déçu ! Mais bon je dirai pas non non plus à une finale Federer-Nadal avec une victoire de Federer....sinon une finale Monfils-Tsonga serait parfait avec une victoire de Jo...ou simplement une demie Tsonga-Federer avec une victoire de Tsonga me ferai tellement plaisir...à voir par la suite et on Gaël pour demain en espérant avec un bon état d'esprit!
Ne jamais sous-estimer Monfils. Il y a eu assez de rebondissements cette semaine pour que certains en retiennent la leçon. Si personne n'attend Gaël pour gêner Rafa, c'est qu'il faut d'autant plus s'en méfier.
"Ce sont les mots les plus silencieux qui amènent la tempête. Des pensées qui viennent sur des pattes de colombes mènent le monde."
On verra si ça coince au prochain tour, on verra. Ça devait déjà coincer contre Zverev. Ça devait déjà coincer d'une manière générale pour Nadal qui ne devait plus jamais aller ne serait-ce qu'au R3 d'un GC.
On verra donc.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/39d43186490d4e1d81e19634057f876b.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WaznYOA4e9hDrx5skOOefg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/39d43186490d4e1d81e19634057f876b.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/4ba4295d16bc46149b52f6e297a1d9e8.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AR9XRM3QocdQw3S4iaH_Qg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/4ba4295d16bc46149b52f6e297a1d9e8.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T125426Z_141451098_SR1ED1N0ZU8ZS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5HZPpinok_UiqJ6YwKt9oQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T125426Z_141451098_SR1ED1N0ZU8ZS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T125616Z_1941510988_SR1ED1N0ZXBZW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aeNzU3TpYMYWae94pVzggA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T125616Z_1941510988_SR1ED1N0ZXBZW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T121413Z_232331531_SR1ED1N0XZ4Z2_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/xbimSTWKQJ3h4qMTIaCJ8Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T121413Z_232331531_SR1ED1N0XZ4Z2_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T122114Z_1166382923_SR1ED1N0YAXZ6_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bUMBeWwNyMr6W3osdrz6Xw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T122114Z_1166382923_SR1ED1N0YAXZ6_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f298eb9731554282b0ad76a7fbe696b4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aJI5IqFasSX2xe.lbIwfDA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f298eb9731554282b0ad76a7fbe696b4.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/82c51d1294c24e75be331565c1a0e788.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oaG3G5mq2PBDH9ZHmC8g7Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/82c51d1294c24e75be331565c1a0e788.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5e91776b25664ae3a96e08e455a65d28.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SJPY.Hub9UbWRyVBFaaiEA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5e91776b25664ae3a96e08e455a65d28.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T105159Z_1561158448_SR1ED1N0U61XS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/1LUfKPnqEoypsZw5BWehRw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T105159Z_1561158448_SR1ED1N0U61XS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/2274be36ddb344169b5bede9445d5a24.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/pZYhnhTzfdFx9EARteDDIA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/2274be36ddb344169b5bede9445d5a24.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T130326Z_858665944_SR1ED1N109902_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/I5TpVC.ryYd9QXPR9QXNBQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDk4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T130326Z_858665944_SR1ED1N109902_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
En bonus. ça pourrait servir à certains xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T122614Z_2068759923_SR1ED1N0YJ5ZA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SuqWQtxHs55NDjazLG6GsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T122614Z_2068759923_SR1ED1N0YJ5ZA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Pas là pour rigoler !!
Sinon juste le plus loin Rafa possible... Du beau tennis... Et comme toujours :
Wait and See & Vamos Rafa :D
Suspense ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T113231Z_303240620_SR1ED1N0W1QYA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4CRCuaIdpqhwm9IVE.TNdA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T113231Z_303240620_SR1ED1N0W1QYA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Avec le hot derrière lol
C'est encore plus vrai contre Rafa, parangon de la régularité, où il est obligé de prendre plus de risques que d'habitude.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T113742Z_1751909859_SR1ED1N0WAFYK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/625Gqrt1u48.SBkcmTU2Ew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T113742Z_1751909859_SR1ED1N0WAFYK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Gael j'ai foi en toi. Ne prend pas Rafa pour un Dieu
Joue ton jeu et tu passeras. Arrête de faire ce complexe d'infériorité merci
Il lui a pris un set, c'est déjà pas mal.
Et pour ceux qui traitent Gael de clown, j'aimerais bien les voir évoluer dans leurs domaines de prédilection. Je suis certain qu'ils sont loin d'être dans les 10, 100, voir 500 premiers!!!
"Ce sont les mots les plus silencieux qui amènent la tempête. Des pensées qui viennent sur des pattes de colombes mènent le monde."
On verra donc.