Il y avait bien meilleur que lui, le big 4 le torchait, Soferling, Berdych le battaient à chaque à fois, Nishikori quasi tout le temps. Il y avait bien trop de joueurs devant lui.
Bravo Gaël, bien tenu ! C'est bien de le voir impliqué et combatif à son âge - ce qui n'a malheureusement pas toujours été le cas..... Il faut continuer !
Bravo Gael 🤩