Super Gaël !!!! 😉
Il mène 5-2, se fait remonter a 5-5 en ayant deux balles de sets, puis 6-6 en loupant deux nouvelles balles de sets puis il se retrouve mené 2-5 dans le tie-break et le gagne 7-5 --> du Monfils tout craché il alterne l'excellent et le minable ;)
Voilà Gael se met à jouer et ça fait 5/2 le problème c’est qu’il va s’embarqué dans un troisième set dangereux alors qu’il aurait du gagner ce match 3 et 2 si il était concentré dès le début c’est bien pour ça que gael a gagné si peu de tournoi depuis le début de sa carrière...
J'ai essayé une fois, retourgagnant, mais j'y voyais rien du tout. En plus, j'en ai chié pour le remettre et j'ai eu mal à la poitrine pendant une bonne semaine.
Gael aurait dû jouer Hambourg sérieux, il aurait été tête de série numéro 2 et aurait empoché plus de points, il ne sait vraiment pas faire ses calendriers.
D'un autre côté il aura une meilleure préparation sur dur comme ça. Je veux qu'il fasse quelque chose cette fois. Le rêve serait une finale à l'US Open...
S'il ne gagne pas ce tournoi je me dirais qu'il aura plus de temps pour préparer le dur.
S'il gagnr ce tournoi c'est très bon pour la confiance et en plus il récolte 250 points très précieux !
Honnêtement Thiem et RBA ça devrait être à la portée de Monfils je vois pas comment il pourrait se débrouiller pour perdre, mais je sais qu'il en est capable :p
Il mène 5-2, se fait remonter a 5-5 en ayant deux balles de sets, puis 6-6 en loupant deux nouvelles balles de sets puis il se retrouve mené 2-5 dans le tie-break et le gagne 7-5 --> du Monfils tout craché il alterne l'excellent et le minable ;)
S'il gagnr ce tournoi c'est très bon pour la confiance et en plus il récolte 250 points très précieux !
Honnêtement Thiem et RBA ça devrait être à la portée de Monfils je vois pas comment il pourrait se débrouiller pour perdre, mais je sais qu'il en est capable :p