Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Philipp Kohlschreiber • Umag 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 261
4
7
6
0
0
6
65
4
0
0
95.7% (645)
4.3% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Avec nos yeux.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Gaël !!!! 😉
Il mène 5-2, se fait remonter a 5-5 en ayant deux balles de sets, puis 6-6 en loupant deux nouvelles balles de sets puis il se retrouve mené 2-5 dans le tie-break et le gagne 7-5 --> du Monfils tout craché il alterne l'excellent et le minable ;)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En tous cas heureusement qu'il est là, il faut des joueurs irresponsables, immatures, mais attachants comme lui.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour ceux qui l'ignoraient, Kohlschreiber signifie "Ecrivain de chou". Et non, ça ne veut rien dire. Et oui, cette intervention ne sert à rien.
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bien, maintenant que Kohlschique a pris un coup sur le casque tu lui colles 6-0 ok Gael ? xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Voilà Gael se met à jouer et ça fait 5/2 le problème c’est qu’il va s’embarqué dans un troisième set dangereux alors qu’il aurait du gagner ce match 3 et 2 si il était concentré dès le début c’est bien pour ça que gael a gagné si peu de tournoi depuis le début de sa carrière...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je le vois avec mon coeur TheKing ;)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai essayé une fois, retourgagnant, mais j'y voyais rien du tout. En plus, j'en ai chié pour le remettre et j'ai eu mal à la poitrine pendant une bonne semaine.
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bien Gael. Qui disait qu'il n'avait pas de mental? :D
3
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Vends pas la charrue avant la beuh quand meme
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gaël , gagne ce tournoi !!!
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Gael aurait dû jouer Hambourg sérieux, il aurait été tête de série numéro 2 et aurait empoché plus de points, il ne sait vraiment pas faire ses calendriers.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
D'un autre côté il aura une meilleure préparation sur dur comme ça. Je veux qu'il fasse quelque chose cette fois. Le rêve serait une finale à l'US Open...
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Décla de Gael à la fin du match : "Je n'aime pas la terre battue."
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@malro :
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Monfils c'est un potentiel gaché c'est lui qui aurait du dominer le tennis français
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Y'en a encore qui s'étonne ... Gaël est comme ca c'est frustrant mais bon faut l'accepter un jour !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bartoli n'a pas eu bcp de talent elle le reconnait mais elle a persévéré elle s'en foutait des critiques elle bossait + que les autres et ça a payé !
2
remeli
remeli • 129 abonnés
J'ai croate qu'il gagne a Umag
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
S'il ne gagne pas ce tournoi je me dirais qu'il aura plus de temps pour préparer le dur.
S'il gagnr ce tournoi c'est très bon pour la confiance et en plus il récolte 250 points très précieux !
Honnêtement Thiem et RBA ça devrait être à la portée de Monfils je vois pas comment il pourrait se débrouiller pour perdre, mais je sais qu'il en est capable :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! srx comme aujourd’hui même si je n’est pas vu le match...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gaël :)
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Allez Gaël sur terre ca devrait passer !
1
bass
bass • 49 abonnés
Vous êtes confiant pour Gaël ?
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez Gael!!!!! Ce match dépend surtout de toi!!!!!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!!!!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si sérieux Gael gagnera.. Allez Gael !!
1
Afficher plus