Les gars attention , la monf préfère miami et je crois que son coach le rejoindra à la fin de son indian wells, surface très lente attention !!! King peut le faire et ca sûrement le faire , j'y crois good darian
Paarmenion, dans la vie il faut de l'ambition, si certains se complaisent dans le fait d'avoir de meilleurs résultats que le kenya grand bien leur fasse, ce n'est pas ma vision des choses
Parce que des finales en GC, des titres en Masters 1000, l'une des plus grande régularité dans le top 100 et même dans le top 10, c'est pas suffisant ? Des médailles olympiques c'est pas suffisant ? Non, c'est sûr, il faut gagner 18 GC, avoir 35 ans, être Suisse et s'appeler Roger Federer pour être considéré comme bon. Désolé, mais oui, Tsonga, Monfils et même "l'anonyme" 300e mondial sont des bons joueurs.
écoute Michael ma vie est un paradis dans le sens où je la vie à 100% et que je profite à fond de ma vie, si ta vie est un enfer c'est bien triste :(
D'après moi faut pas attendre un hypothétique paradis plus tard alors qu'on peut profiter au jour le jour de moments de paradis ici sur Terre :)
Les top players ont tous un gros coup de mou en ce moment Djoko, Murray, Berdych , Monfils c'est la cata ( vous allez me dire que Gael est bien moins bon que Murray et Djoko oui je sais merci)
Michael Kyle ne semble pas comprendre ce sport, étonnant. S'il est blessé, c'est tout à son honneur de continuer à faire le spectacle jusqu'au bout. S'il ne l'est pas, il ira jusqu'au bout. Rien n'est joué d'avance et si un match se jouait en un set, le tennis serait bien plus fade et inintéressant. Tout peut tourner rapidement, même dans les situations les plus difficiles (ce qui n'est pas le cas ici).
"Qu'il rigole...pendant ce temps le tennis français donne encore une piètre image .."
Piètre image du tennis français ?
Domination française en double
3 victoires en 3 matchs du côté de la WTA
Défaite de Tsonga, mais face à un très bon adversaire aujourd'hui
Je vois pas où est le problème 😆 Ceux qui critique le tennis français semblent n'être que des patriotes refoulés, des frustrés, qui sont blessés à la moindre défaite français. Désolé les gars, mais tout le monde perd, même moi.
Heuresement que vous n'êtes pas Malien, Chinois ou même Sud-Africain puisque le tennis de ces trois pays n'est pas le plus glorieux xD
Oulah quand vous voyez les piètres prestations de nos français, Paire, Bénéteau, Tsonga, mahut... Au moins gaël aura eu l'intelligence de faire une préparation en climat chaud avec Dubai... J'espère que sa paiera !!
Premier set donné par la passivité de Gaël tout au long du set... J'espérais ne jamais revoir ce comportement après sa bonne saison 2016, mais visiblement je me suis bien trompé. En tout cas, Gaël semble avoir des douleurs à la jambe gauche (il grimace et boite parfois) et semble être malade ; donc c'est forcément de là que doit venir sa méforme ^^
Il y a plusieurs façons d être con
Le con choisit tjs la pire mdrr xD
Parce que des finales en GC, des titres en Masters 1000, l'une des plus grande régularité dans le top 100 et même dans le top 10, c'est pas suffisant ? Des médailles olympiques c'est pas suffisant ? Non, c'est sûr, il faut gagner 18 GC, avoir 35 ans, être Suisse et s'appeler Roger Federer pour être considéré comme bon. Désolé, mais oui, Tsonga, Monfils et même "l'anonyme" 300e mondial sont des bons joueurs.
Gael peut lui donner des palmes il a bien sorti les rames. Et il faisait de la brasse coulée au premier. Set
Ludoc. Tu crois pas au paradis
Fais gaffe tu vas connaître l enfer bientôt mdrr xD
D'après moi faut pas attendre un hypothétique paradis plus tard alors qu'on peut profiter au jour le jour de moments de paradis ici sur Terre :)
Piètre image du tennis français ?
Domination française en double
3 victoires en 3 matchs du côté de la WTA
Défaite de Tsonga, mais face à un très bon adversaire aujourd'hui
Je vois pas où est le problème 😆 Ceux qui critique le tennis français semblent n'être que des patriotes refoulés, des frustrés, qui sont blessés à la moindre défaite français. Désolé les gars, mais tout le monde perd, même moi.
Heuresement que vous n'êtes pas Malien, Chinois ou même Sud-Africain puisque le tennis de ces trois pays n'est pas le plus glorieux xD
xD
Et ils continuent de parler et de se marrer avec l'arbitre hahaha