Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Darian King • Indian Wells 2017

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 259 live 260
3
6
6
0
0
6
0
1
0
0
99.7% (1159)
0.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Gaël...fdm pourrie semblerait Il ...
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Certains se reconnaîtront
Il y a plusieurs façons d être con
Le con choisit tjs la pire mdrr xD
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël entrée en lice aisée à priori ^^
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Haha la Monf' extra :D
5
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Je ne cesse de le dire : les mauvais parieurs ont débarqués sur TT avec une vision du tennis aussi creuse que le contenu de leur bourse.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Avant le match durant l'échauffement 😛 ce bougre s'est déconcentré ^^
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Gaël !
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Gaël tu dois aller au moins en 1/4 !
4
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Les gars attention , la monf préfère miami et je crois que son coach le rejoindra à la fin de son indian wells, surface très lente attention !!! King peut le faire et ca sûrement le faire , j'y crois good darian
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Lol au top les mousquetaires, changez rien, Jo qui perd contre le grand Fognini, au tour de Monfils de perdre contre la terreur de l'atp King XD
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Paarmenion, dans la vie il faut de l'ambition, si certains se complaisent dans le fait d'avoir de meilleurs résultats que le kenya grand bien leur fasse, ce n'est pas ma vision des choses



Parce que des finales en GC, des titres en Masters 1000, l'une des plus grande régularité dans le top 100 et même dans le top 10, c'est pas suffisant ? Des médailles olympiques c'est pas suffisant ? Non, c'est sûr, il faut gagner 18 GC, avoir 35 ans, être Suisse et s'appeler Roger Federer pour être considéré comme bon. Désolé, mais oui, Tsonga, Monfils et même "l'anonyme" 300e mondial sont des bons joueurs.
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr retour
Gael peut lui donner des palmes il a bien sorti les rames. Et il faisait de la brasse coulée au premier. Set

Ludoc. Tu crois pas au paradis
Fais gaffe tu vas connaître l enfer bientôt mdrr xD
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
écoute Michael ma vie est un paradis dans le sens où je la vie à 100% et que je profite à fond de ma vie, si ta vie est un enfer c'est bien triste :(
D'après moi faut pas attendre un hypothétique paradis plus tard alors qu'on peut profiter au jour le jour de moments de paradis ici sur Terre :)
4
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Tout le monde est supérieur à toi steve
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Les top players ont tous un gros coup de mou en ce moment Djoko, Murray, Berdych , Monfils c'est la cata ( vous allez me dire que Gael est bien moins bon que Murray et Djoko oui je sais merci)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Yen a un qui joue le match de sa vie, et l'autre qui s'en bat la race ... et ça se voit qui joue le match de sa vie mdr
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Devant un King, il ne reste plus qu'à s'incliner!
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Michael Kyle ne semble pas comprendre ce sport, étonnant. S'il est blessé, c'est tout à son honneur de continuer à faire le spectacle jusqu'au bout. S'il ne l'est pas, il ira jusqu'au bout. Rien n'est joué d'avance et si un match se jouait en un set, le tennis serait bien plus fade et inintéressant. Tout peut tourner rapidement, même dans les situations les plus difficiles (ce qui n'est pas le cas ici).
3
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
Sparco c fait piqué sa meuf par un noir peut etre, il s'en remet pas le pauvre
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
"Qu'il rigole...pendant ce temps le tennis français donne encore une piètre image .."

Piètre image du tennis français ?
Domination française en double
3 victoires en 3 matchs du côté de la WTA
Défaite de Tsonga, mais face à un très bon adversaire aujourd'hui

Je vois pas où est le problème 😆 Ceux qui critique le tennis français semblent n'être que des patriotes refoulés, des frustrés, qui sont blessés à la moindre défaite français. Désolé les gars, mais tout le monde perd, même moi.

Heuresement que vous n'êtes pas Malien, Chinois ou même Sud-Africain puisque le tennis de ces trois pays n'est pas le plus glorieux xD
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
T'as pas d'chaussure t'as pas d'jeu
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
lamonf974 Les fans des Français Il y a 52 secondes
Tout le monde est supérieur à toi steve

xD
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller gaga
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Oulah quand vous voyez les piètres prestations de nos français, Paire, Bénéteau, Tsonga, mahut... Au moins gaël aura eu l'intelligence de faire une préparation en climat chaud avec Dubai... J'espère que sa paiera !!
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Premier set donné par la passivité de Gaël tout au long du set... J'espérais ne jamais revoir ce comportement après sa bonne saison 2016, mais visiblement je me suis bien trompé. En tout cas, Gaël semble avoir des douleurs à la jambe gauche (il grimace et boite parfois) et semble être malade ; donc c'est forcément de là que doit venir sa méforme ^^
2
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Lamonf974 les mecs qui critiquent ici ne savent même pas tenir une raquette mdr
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Hahaha Darian King qui s'est blessé et qui a déchiré ses chaussures et qui les répare en mettant des pansements dessus :)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est beau le racisme, Sparco. Une belle valeur.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
On devrait lui apporter une autre paire de chaussures !
Et ils continuent de parler et de se marrer avec l'arbitre hahaha
2
Afficher plus