J’imagine tellement Karlovic à l’entraînement, ne faire que des services, claquer 30 aces de suite, faire un petit sourire à son coach « je vais encore bien les faire chier cette année ? »
On peut dire ce que l'on veut de Karlovic, mais maintenir en forme une grande carcasse de 2m11 et de 40 balais c'est déjà une performance pour lui et ses préparateurs !?