J’imagine tellement Karlovic à l’entraînement, ne faire que des services, claquer 30 aces de suite, faire un petit sourire à son coach « je vais encore bien les faire chier cette année ? »
On peut dire ce que l'on veut de Karlovic, mais maintenir en forme une grande carcasse de 2m11 et de 40 balais c'est déjà une performance pour lui et ses préparateurs !?
Monfils considère l'Open d'Australie comme une préparation pour le grand chelem français à Montpellier où il perdra d’entrée également. Et ainsi de suite. Perdre tôt pour être frais pour le prochain tournoi, telle est la méthode Française.
Je suis le seul expert du tennis sur Tennis Temple. Je peux vous dire que Karlovic a toujours joué de cette manière : aucune capacité en fond de court, faible mobilité latérale, mais grosses capacités au filet et au service. Rien de nouveau sous le soleil australien en 2020.
Ah bon bah tu fais bien de nous le dire, on pensait que c'était un crocodile du fond de court comme Simon nous !
Après Lu, il se fait Karlovic, c'est Monfils versus l'EHPAD du quartier ou quoi? ça risque de lui faire un choc quand il va prendre un vrai joueur de tennis
Je suis le seul expert du tennis sur Tennis Temple. Je peux vous dire que Karlovic a toujours joué de cette manière : aucune capacité en fond de court, faible mobilité latérale, mais grosses capacités au filet et au service. Rien de nouveau sous le soleil australien en 2020. C'est un sous-Edberg. Normal que certains aiment.
Skona @Skona il y a 2 minutes
Un petit match Isner-Karlo ça doit etre sympa quand même, un match où aucun joueur se déplace
Réserver le court pour la journée ?
C'est clair, il fait chier ce croate de 40 ans et 2m11 a pas vouloir jouer comme Bautista Agut.
Ivo fait l'essuie-glace en fond de court pendant 4h comme tout le monde bordel !
Beaucoup de Karlovic de la grammaire sur cette fdm! Comment ils tiennent le coup? Suffit de pas utiliser de verbes, surtout pas au participe passé. Mais dès qu’ils l’oublient, ils se font passer en beauté
Ne nous plaignons pas trop, pensez à ceux qui ont payés leur place et se retrouve avec un match de Karlo suivit d'Anderson : après-midi servebot au menu.
Ah bon bah tu fais bien de nous le dire, on pensait que c'était un crocodile du fond de court comme Simon nous !
Un petit match Isner-Karlo ça doit etre sympa quand même, un match où aucun joueur se déplace
Réserver le court pour la journée ?
Gaël commence toujours mal ses matchs.
Ivo fait l'essuie-glace en fond de court pendant 4h comme tout le monde bordel !