Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ivo Karlovic • Open d'Australie 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 260 live 261
4
7
6
7
0
6
68
4
5
0
Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne
95.5% (147)
4.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Y'a pas un record pour Ivo qui a passé un tour à 40 piges ?
12
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael il suffit juste de renvoyer son service et tu gagnes le point, elle est pas belle la vie ?
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
J’imagine tellement Karlovic à l’entraînement, ne faire que des services, claquer 30 aces de suite, faire un petit sourire à son coach « je vais encore bien les faire chier cette année ? »
9
lecafarrd
/lecafarrd • 1 abonnés
Monfils est comme le Beaujolais. Chaque année, on nous annonce le Monfils nouveau. Qui se révèle aussi décevant que celui des années précédentes.
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
On peut dire ce que l'on veut de Karlovic, mais maintenir en forme une grande carcasse de 2m11 et de 40 balais c'est déjà une performance pour lui et ses préparateurs !?
8
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
7-6 6-7 7-6 6-7 7-6
7
lecafarrd
/lecafarrd • 1 abonnés
Monfils considère l'Open d'Australie comme une préparation pour le grand chelem français à Montpellier où il perdra d’entrée également. Et ainsi de suite. Perdre tôt pour être frais pour le prochain tournoi, telle est la méthode Française.
7
jinga
jinga • 32 abonnés
On va avoir droit au Gulbis-Monfils qu'on attendait tous...
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je suis le seul expert du tennis sur Tennis Temple. Je peux vous dire que Karlovic a toujours joué de cette manière : aucune capacité en fond de court, faible mobilité latérale, mais grosses capacités au filet et au service. Rien de nouveau sous le soleil australien en 2020.

Ah bon bah tu fais bien de nous le dire, on pensait que c'était un crocodile du fond de court comme Simon nous !
6
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Bravo Gaël maintenant repose ton poignet droit ! ??
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ivo allez ta 40 ans!
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'aime pas du tout ce genre de matchs j'ai peur de me réveiller demain matin avec une mauvaise surprise...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Une DF, aucune 1ère, un mauvais challenge, ou comment démarrer avec un set d'handicap....
5
Skona
/Skona • 1 abonnés
Après Lu, il se fait Karlovic, c'est Monfils versus l'EHPAD du quartier ou quoi? ça risque de lui faire un choc quand il va prendre un vrai joueur de tennis
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi j'aime bien le style de jeu de Karlovic
5
lecafarrd
/lecafarrd • 1 abonnés
Je suis le seul expert du tennis sur Tennis Temple. Je peux vous dire que Karlovic a toujours joué de cette manière : aucune capacité en fond de court, faible mobilité latérale, mais grosses capacités au filet et au service. Rien de nouveau sous le soleil australien en 2020. C'est un sous-Edberg. Normal que certains aiment.
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Skona @Skona il y a 2 minutes
Un petit match Isner-Karlo ça doit etre sympa quand même, un match où aucun joueur se déplace

Réserver le court pour la journée ?
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
ZzzzzZZZZzzzzzzzZzzzzzz...hein?quoi?.......zzzzzzzzzzzzZzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzz.........
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Oui j'avoue
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Toujours entrain de se faire critiquer Gael, alors que c’est le meilleur joueur français depuis un certains temps, assez drôle


Gaël commence toujours mal ses matchs.
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est des 2 ème premiere...
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est clair, il fait chier ce croate de 40 ans et 2m11 a pas vouloir jouer comme Bautista Agut.
Ivo fait l'essuie-glace en fond de court pendant 4h comme tout le monde bordel !
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Beaucoup de Karlovic de la grammaire sur cette fdm! Comment ils tiennent le coup? Suffit de pas utiliser de verbes, surtout pas au participe passé. Mais dès qu’ils l’oublient, ils se font passer en beauté
4
Vinss Da Silva
Vinss Da Silva • 2 abonnés
Pourtant Svito elle est pas éliminée encore.. d’habitude il perd juste après que sa copine sa fasse éliminé.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pourquoi tu sors toujours des retours de l'espace seulement à 0-40 Gael ? ?
3
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
J’adore les commentaires des guignols qui critiquent lamonf. Je voudrais vous voir au retour avec des services à 225 kmh
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En vrai même si ce match part en 5 sets le gagnant ne sera pas crevé vu le nombre d'échange qu'il y a
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ne nous plaignons pas trop, pensez à ceux qui ont payés leur place et se retrouve avec un match de Karlo suivit d'Anderson : après-midi servebot au menu.
3
Afficher plus