Rarement vu gael gagner un match lorsqu'il degage ce body language.... ca presage un match qui glisse à 6-4 6-4... nos francais son vraiment bien en asie ca se sent 😀 (reference à benoit paire qui a twetter 2 min après sa defaite : DELIVRANCE)
Vu qu’il a besoin d’un set de chauffe pour rentrer dans le match on peut considérer que cette suspension à cause de la pluie permettra à cousin hub de finir ce match en deux sets pépère . Next
On a l'impression que vous êtes tous surpris.. C'est Gaël, on a l'habitude. Ca fait des années que je n'attends plus rien de lui. Depuis qu'il a joué comme un clown lors de cette "fameuse" 1/2 de l'US Open 2016.
Depuis USO Gaël est en train clairement de passer sa chance de jouer les masters en fin d'année avec un niveau comme il joue actuellement il est entrain de gâcher sa fin de saison c'est dommage
C'est pas qu'il balance, c'est que comme d'hab Monf a aucun nerfs et se crispe au moindre enjeux... La avec l'enjeux d'un 1000 et d'une éventuel qualif au master, il est a côté de ses pompes rien de surprenant... Et il fuira la vérité en disant qu'il a mal récupéré, mal dormi et un tendon rotulien douloureux... Il a juste un niveau mental a la hauteur de son physique... Pas convaincu que faire des balles avec Elina lui donne de la caisse... Pas sur qu'il sache ce qu'est un footing, le travail foncier, une prepa physique... Au delà de ses gros prbm au service, il y a beaucoup de chose qui ne vont pas... Pour autant je continue à le supoorter, aller la monf !!
Oui Tsonga est bel est bien le meilleur joueur Français de l'ère Open (depuis Noah). Avec plein d'ATP 250, 2 ATP 500, 2 Masters 1000 et une finale en Grand Chelem et au Masters. Par contre Monfils avait peut-être plus de potentiel que Tsonga oui. Mais il suffit de voir le ratio v/d de Monfils dans les finales pour voir qu'il a de gros problèmes de concentration.
Faut se dire quand meme qu'il a une super fin de saison a jouer (pas toujours le cas) et que biensur passer au troisieme tour tu passe de 40k à 80k euros donc pas negligeable. meme pour un joueur comme lui. difficile a comprendre. le voir balancer sur un 250 au premier tour parce qu'il a pas envie. ok mais la c'est gros
Monfils a toujours était un potentiel gâché non exploité ce n est pas un compétiteur comme l a était les grands manque de gniack...
Lui-même a affirmer que jouer un match et le gagner 6-2 6-2 ne l ibteressait il veut du spectacle alors certes il sorts des coups spectaculaires mais voilà...
Imposteur ? Ridicule. Allez Gaël on assure !
Vous êtes tellement bête a croient monfils mdrr
Et toi tellement illettré que t'arrives pas à écrire une phrase sans fautes.
Lui-même a affirmer que jouer un match et le gagner 6-2 6-2 ne l ibteressait il veut du spectacle alors certes il sorts des coups spectaculaires mais voilà...