Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Hubert Hurkacz • Shanghai 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 9 ATP 259 live 260
2
61
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 95
6
7
0
0
0
95.6% (301)
4.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Rarement vu gael gagner un match lorsqu'il degage ce body language.... ca presage un match qui glisse à 6-4 6-4... nos francais son vraiment bien en asie ca se sent 😀 (reference à benoit paire qui a twetter 2 min après sa defaite : DELIVRANCE)
9
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Balancer un second tour en M1000 ... bravo je pense qu'il y a que nos francais pour faire ça
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Vu qu’il a besoin d’un set de chauffe pour rentrer dans le match on peut considérer que cette suspension à cause de la pluie permettra à cousin hub de finir ce match en deux sets pépère . Next
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Arrêtez avec le masters il a pas le niveau , trop irrégulier même fognini est plus impliqué
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
On a l'impression que vous êtes tous surpris.. C'est Gaël, on a l'habitude. Ca fait des années que je n'attends plus rien de lui. Depuis qu'il a joué comme un clown lors de cette "fameuse" 1/2 de l'US Open 2016.
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Depuis USO Gaël est en train clairement de passer sa chance de jouer les masters en fin d'année avec un niveau comme il joue actuellement il est entrain de gâcher sa fin de saison c'est dommage
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L’hypothèse d’une participation au master semble enchanter notre Monfils national . Quelle joie d’avoir de si beau compétiteur.
5
Benjamin Lm
Benjamin Lm • 1 abonnés
Soyez patients un match de tennis ça peut très vite tourner
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Sur quel tournoi les joueurs français sont réellement motivés? J’aimer savoir pour éviter de faire des erreurs à l’avenir
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Bonne nouvelle pour Goffin un joueur un moins pour les master
5
Noletnobet
/Noletnobet • 2 abonnés
C'est pas qu'il balance, c'est que comme d'hab Monf a aucun nerfs et se crispe au moindre enjeux... La avec l'enjeux d'un 1000 et d'une éventuel qualif au master, il est a côté de ses pompes rien de surprenant... Et il fuira la vérité en disant qu'il a mal récupéré, mal dormi et un tendon rotulien douloureux... Il a juste un niveau mental a la hauteur de son physique... Pas convaincu que faire des balles avec Elina lui donne de la caisse... Pas sur qu'il sache ce qu'est un footing, le travail foncier, une prepa physique... Au delà de ses gros prbm au service, il y a beaucoup de chose qui ne vont pas... Pour autant je continue à le supoorter, aller la monf !!
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je suis le seul à en avoir marre de monfils ?
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
La pour le coup gael s'emploi a 100% mais hubert est vraiment tranchant
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'aurai préféré voir sonego passer hier, au moins il a la grinta lui.
5
Quentin34
/Quentin34 • 2 abonnés
Il est content il a balancé. Il est content
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui Tsonga est bel est bien le meilleur joueur Français de l'ère Open (depuis Noah). Avec plein d'ATP 250, 2 ATP 500, 2 Masters 1000 et une finale en Grand Chelem et au Masters. Par contre Monfils avait peut-être plus de potentiel que Tsonga oui. Mais il suffit de voir le ratio v/d de Monfils dans les finales pour voir qu'il a de gros problèmes de concentration.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Depuis 2010 inclus, Gaël n'a dépassé que deux fois le deuxième tour à Shanghaï
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël ça doit passer, plus rapidement si possible...
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tutu @Tutu il y a 7 heures
Ne laisse pas aller cet imposteur au masters


Imposteur ? Ridicule. Allez Gaël on assure !
4
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
2 balle de break raté contre gael sa pardonne pas, il va revenir il est diesel
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Faut se dire quand meme qu'il a une super fin de saison a jouer (pas toujours le cas) et que biensur passer au troisieme tour tu passe de 40k à 80k euros donc pas negligeable. meme pour un joueur comme lui. difficile a comprendre. le voir balancer sur un 250 au premier tour parce qu'il a pas envie. ok mais la c'est gros
4
ElBrako
/ElBrako • 1 abonnés
Match finis ici pourquoi regarder le match
4
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Le mec ne met vraiment aucun point en retour...
4
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
ElBrako @ElBrako il y a quelques secondes
Vous êtes tellement bête a croient monfils mdrr

Et toi tellement illettré que t'arrives pas à écrire une phrase sans fautes.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Monfils a toujours était un potentiel gâché non exploité ce n est pas un compétiteur comme l a était les grands manque de gniack...
Lui-même a affirmer que jouer un match et le gagner 6-2 6-2 ne l ibteressait il veut du spectacle alors certes il sorts des coups spectaculaires mais voilà...
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Allez Gael pour chercher la qualif ! ?
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hurkacz a perdu contre Pouille, Chardy, barrere et il va battre le numéro 1 français ??
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Je vois certains commentaires et après seulement 1 set beaucoup enterrent Gael ... Comme si c’était la première fois que ça arrivait ?
3
Afficher plus