Monfils peut rivaliser voire décrocher un set mais après c est l inconnu...
Il est là pour dire au revoir....mais il a envie de rebondir un peu tout de même
Il est vrai que je trouve les filles beaucoup plus régulières et contrairement a beaucoup de sport le tennis féminin est autant agréable a regarder que le tennis masculin, j'adore la Wta
non Tallon etait de retout de blessure. ct un match de reglage. il a pas poussé au dernier set. Tallon est un des meilleurs joueurs du circuit en ce moment. il est a son top. il sen tape de Marrakech.
Non mais je suuis pour Tallon certes. mais je connais bien Tallon. je l'ai vu a marrakech. Monf va se faire massacrer. Monf en tournée de retraite qui passe Tallon qui joue comme un top 5 en ce moment. ca sera une grosse blague du siecle. Tallon c'est puissance, variation, montée au filet legendaire, service et serenité ! quand cest reglé... c'est injouable.
Puis il peut perdre un set
Puis : c'est un joueur de dur
Change de veste, tu ne peux plus la retourner là
Allez Gael régale nous
Deuxième tour contre Bublik!
Il est là pour dire au revoir....mais il a envie de rebondir un peu tout de même
Apparemment Tallon devait gagner en 45 minutes 🙊