13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Tallon Griekspoor • Monte-Carlo 2026

Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 259
67
6
6
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 40 live 39
7
1
4
0
0
Monfils soulagé après sa victoire contre Griekspoor : « Le public m’a donné un boost d’adrénaline »
39.3% (83)
60.7% (128)
15 10 4 2 2 1 1 1
Vidéo
Monfils bat Griekspoor à Monte-Carlo 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
SBL : il va gagner en moon walk en 45 minutes.
Puis il peut perdre un set
Puis : c'est un joueur de dur

Change de veste, tu ne peux plus la retourner là
15
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
encore un cousin à Man5...
4
LeMak64
/LeMak64 • 4 abonnés
Quand on veut tjrs avoir raison
2
3 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
des nouvelles de SBL ..?
11
GMP'S SUPPORTER
/FandesFrancaisXXL • 12 abonnés
Infarctus devant le résultat...? Non je rigole, mais la certitude qu'il avait du début au milieu du 3ème set...
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On connaît pas le niveau que Gael peut avoir mais il a bon tableau


Allez Gael régale nous
7
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bonne dernière danse Gaël régale toi !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Gaël. ☺️💪👏
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
SBL c'est l'abréviation de S'est Bien Loupé me dit-on dans l'oreillette
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bien joué Gael ! Belle performance !
Deuxième tour contre Bublik!
3
DoctorSteevo
/DoctorSteevo • 1 abonnés
Bravo Gaël c était chaud
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Gael , on est toujours là pour toi 💪. Quand je pense qu'il va arrêter et qu'on ne le verra plus, ça fait quelque chose.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils peut rivaliser voire décrocher un set mais après c est l inconnu...
Il est là pour dire au revoir....mais il a envie de rebondir un peu tout de même
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Gael 🙂
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Quelqu'nu aurait il un lien ?
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Tallon est ultra irrégulier. Je ne sais pas dans quel monde tu vis
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il perd contre Van Assche et Droguet mais il est injouable... Rarement lu un commentaire aussi insensé.
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Perso j'ai du mal à voir la balle, ils n'ont jamais pensé à les colorer en vert..?
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
SBL, il serait plus simple d'admettre que tu t'es trompé en pensant que Tallon gagnerait ce match haut la main...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En tout cas, Tallon semble plus fatigué que Gael...
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
En tout cas chez les filles, celle classée 30ème (actuellement Joint) ne perdrait pas face à Williams ... je dis ça je dis rien
2
Jazz B.
Jazz B. • 3 abonnés
Il est vrai que je trouve les filles beaucoup plus régulières et contrairement a beaucoup de sport le tennis féminin est autant agréable a regarder que le tennis masculin, j'adore la Wta
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
On en reparle à Wimbledon quand l'autre Williams (NC) fera son retour 😛 :p :p
2
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca, c'est fait - bien aidé par Tallon - mais seul le résultat compte.
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Bravo champion superbe perf
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Gaël 👏💪🥰
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Gaël 👏🏼
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super ça !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Gael 🙂
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Gael *__*
Apparemment Tallon devait gagner en 45 minutes 🙊
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Que du plaisir La Monfe, que du plaisir
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Si Lucas l'a fait le semaine dernière, Gaël peut le faire aussi surtout que c'est son dernier monte-carlos
1
SBL
SBL • 0 abonnés
non Tallon etait de retout de blessure. ct un match de reglage. il a pas poussé au dernier set. Tallon est un des meilleurs joueurs du circuit en ce moment. il est a son top. il sen tape de Marrakech.
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Gaël 😊
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Non mais je suuis pour Tallon certes. mais je connais bien Tallon. je l'ai vu a marrakech. Monf va se faire massacrer. Monf en tournée de retraite qui passe Tallon qui joue comme un top 5 en ce moment. ca sera une grosse blague du siecle. Tallon c'est puissance, variation, montée au filet legendaire, service et serenité ! quand cest reglé... c'est injouable.
1
Afficher plus