3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Marcel Granollers • Madrid 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259 live 260
66
7
4
0
0
7
67
6
0
0
98.9% (268)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Toi tu prends ça comme de la provoc parce que vous avez un passif , d'autres prennent ça pour ce que c'est : de l'humour Sandra ; hier soir ça n'a été que ça tu vois et personne n'a dit "scott arrête tu provoques" . Tout le monde s'est amusé .
5
• 0 abonnés
• 0 abonnés
riton
riton • 117 abonnés
Sandra la modération c'est éviter les conflits pas les générer ....
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non je n'ai rien à ajouter , c'est fou d'en arriver à ça c'est tout et puis je suis là pour voir du tennis .
3
riton
riton • 117 abonnés
Selon Sandra parler du match c'est dire "aller machin" (passionnant) tout ce qui sort de ce type de post est jugé problematique
3
• 0 abonnés
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si les tie-breaks étaient une loterie il est très peu probable que Roddick aurait pu en enchaîner 17 en 2007 ou que Haase ait pu en perdre 17 consécutifs en 2012/2013...
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Sandra tu peux pas bannir Scott ! Y a pas plus philosophique ici ! :p
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Pendant ce temps Djokovic sirote son petit coktail devant la télé a rire du niveau de jeu de ces collègues
2
• 0 abonnés
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Bon bah demain on a plus de français dans le tableau x)
2
• 0 abonnés
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Migsy Es tu en train de me dire que tu as un lien avec la chance de Monfils? Es tu son porte-bonheur?
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Étant donné que Roger a perdu face à monfils à monte Carlo, j'espère qu'il n'espère pas lui non plus aller gagner à Roland :)
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Migsy Quoi, donc on en saura pas plus du lien entre migsy et Monfils.....oO
Crotte, je m'étais tellement habitué... :(
Fais gaffe avec les secrets, quand les secrets sont annoncés, les espions ne sont jamais loin ^^
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël !! Je le vois bien aller loin dans ce tournoi : il a l'air en forme (il a super bien fait de déclarer forfait pour Munich) et il pourra compter sur la fatigue de Murray (ou Kohlschreiber ?!) jeudi :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gaël.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Marcel con carne.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
J'aime pas les TB
Ca se joue à rien
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ouai paul
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ouai mais avec le trio la
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
D'accord merci quand même Migsy :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'suis en train de manger du Granola 😊 Gaël fais en autant !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gaël va gagner, c'est évident :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a des tie break là xD
dire qu'Isner a mis un 6/1 aujourd'hui xD
1
• 0 abonnés
Afficher plus