Toi tu prends ça comme de la provoc parce que vous avez un passif , d'autres prennent ça pour ce que c'est : de l'humour Sandra ; hier soir ça n'a été que ça tu vois et personne n'a dit "scott arrête tu provoques" . Tout le monde s'est amusé .
Si les tie-breaks étaient une loterie il est très peu probable que Roddick aurait pu en enchaîner 17 en 2007 ou que Haase ait pu en perdre 17 consécutifs en 2012/2013...
Migsy Quoi, donc on en saura pas plus du lien entre migsy et Monfils.....oO
Crotte, je m'étais tellement habitué... :(
Fais gaffe avec les secrets, quand les secrets sont annoncés, les espions ne sont jamais loin ^^
Allez Gaël !! Je le vois bien aller loin dans ce tournoi : il a l'air en forme (il a super bien fait de déclarer forfait pour Munich) et il pourra compter sur la fatigue de Murray (ou Kohlschreiber ?!) jeudi :)
Crotte, je m'étais tellement habitué... :(
Fais gaffe avec les secrets, quand les secrets sont annoncés, les espions ne sont jamais loin ^^
Ca se joue à rien
dire qu'Isner a mis un 6/1 aujourd'hui xD