C'est dingue quand même. Gael gagne son premier 500 (au mental d'ailleurs), enchaîne par deux victoires en deux sets, gagne le premier set de ce match-ci, et vu qu'il est en passe de perdre un set qui n'est même pas décisif, on se moque de son mental. Plus bête encore, même, puisqu'on généralise à tous les Français. u_u
INCROYABLE!!
Le MENTAL dans le tennis est quand même une des MEILLEURES ARMES!! Car Gaél nous a prouvé que mm en étant usé physiquement Son MENTAL LUI SE RENFORCE encore! À bon entendeur (Benoît Paire) salut
Franchement je n'arrive pas à m'émoustiller, à vibrer pour Raonic ! je respecte mais aucun charme dans son jeu proposé contrairement au jeu flamboyant de Gael. Une question de goût, d'appréciation personnel.
Allez Gaël !!
L'élément déterminant, pour moi, dans ce match, sera la fraîcheur de Gaël. Mais je suis persuadé qu'il peut continuer la belle série qu'il a débutée.
Le MENTAL dans le tennis est quand même une des MEILLEURES ARMES!! Car Gaél nous a prouvé que mm en étant usé physiquement Son MENTAL LUI SE RENFORCE encore! À bon entendeur (Benoît Paire) salut
L'élément déterminant, pour moi, dans ce match, sera la fraîcheur de Gaël. Mais je suis persuadé qu'il peut continuer la belle série qu'il a débutée.