Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Richard Gasquet • Wimbledon 2018

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
7
7
6
0
0
66
5
4
0
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
11.9% (138)
88.1% (1018)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
C’est une blague la ... celui qui gagne peut aller loin mais j’en peux plus des T1 entre français
15
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Depuis quand monfils sert à 240km/H
13
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Horrible ce tirage ...
Les deux pouvaient aller loin ...
10
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Gasquet a battu pouille en debut de semaine sur une exhibition et Tifoe sur une autre. Il est pas resté passif ;)
10
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
150 ? Oo
Ca fait plus de 240 km/h
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tirage horrible... allez Richard ! En plus Querrey au T3 quoi :(
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
"Je deviens dur a battre"

il parlait de quoi ? poker ? :'(
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je crois que Monfils est encore plus souvent par terre que Neymar !
C'est grave mdr
7
edji
edji • 137 abonnés
Excellent match , top les français
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
il n'aura gagné aucun set/match sur gazon en 2018


Tu t'en rends compte que tu racontes n'importe quoi?
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis tu dis que tu aimes bien Gasquet mais je trouve que tu le critiques souvent quand même ! ^^
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Terrible ce tirage mais le tableau est dégagé après aller les 2 préférence pour Gasquet sur herbe
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match au 1er tour d'un Grand Chelem ? Oo
Allez Richard, c'est la gazon, ta surface et un tournoi que tu chéris tant, ça doit passer !!!! 😀 :D ❤️ ??
Et stp, on ne se foire pas comme l'année dernière, ce n'est pas parce que ton adversaire n'aime pas le gazon que tu dois faire n'importe quoi :'(
6
Lars
Lars • 1 abonnés
Isner sort de ce corps
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
J’avoue très bon tableau pour les deux mais ce T1 est loin d’etre un cadeau pour les deux MAIS allez Richie !!
5
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Sa sera la 17ÈME confrontation
5
Samir
Samir • 199 abonnés
T'es nul Richard. J'ai vraiment honte de te supporter des fois.....
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est une farce? un poisson d avril? Le Monfisien en méforme qui en train de taper le Richie sur herbe à wim et en toute détente ? c est vraiment une farce ou pas? 😀 :D #nimp
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Depuis que Richard à dit être dur à battre il perd ses 3 matchs suivants sans marquer un set...

Défaite vraiment décevante...

Bravo Gaël 😊 solide !
5
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
C est quoi ce tirage encore
4
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Merde... allez les 2 !! Que le meilleur l'emporte
4
Lars
Lars • 1 abonnés
Sympa ça
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce T1 ??????
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce T1 :'( -_-
Que le meilleur gagne...
C'est de la faute à Gaël aussi qu'est-ce qu'il fout pour ne pas être TDS sérieux... x)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie :)
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Non d'un carrousel rose, ces deux au 1er tour.. bon allez Riri, désoler mon fils :(
4
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Gasquet est surtout très limité physiquement et l'herbe demande moins d'efforts, c'est beaucoup plus simple pour lui de tenir en 3 sets gagnants. L'herbe demande aussi de la régularité car la moindre saute de concentration peut te faire perdre un break et donc un set.
Monfils n'arrivant jamais à se concentrer plus d'un set, il fait toujours des matchs décousus sur herbe, et surtout on dirait qu'il marche sur des oeufs quand il se déplace. Dommage car avec un service et un retour pareil, il pourrait être un super joueur de gazon
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Eh bien au revoir, PabloAndujar. Au plaisir de ne pas te revoir :)
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je pose ça là.
https://twitter.com/ESPNStatsInfo/status/1013822106549805064

LaMonf dans l'Histoire de Wimbly, et pas pour ses chutes à répétition.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien Gael, bon match .

Normalement le prochain tour, sans forcer
4
Afficher plus