Ce match au 1er tour d'un Grand Chelem ? Oo
Allez Richard, c'est la gazon, ta surface et un tournoi que tu chéris tant, ça doit passer !!!! 😀 :D ❤️ ??
Et stp, on ne se foire pas comme l'année dernière, ce n'est pas parce que ton adversaire n'aime pas le gazon que tu dois faire n'importe quoi :'(
C est une farce? un poisson d avril? Le Monfisien en méforme qui en train de taper le Richie sur herbe à wim et en toute détente ? c est vraiment une farce ou pas? 😀 :D #nimp
Gasquet est surtout très limité physiquement et l'herbe demande moins d'efforts, c'est beaucoup plus simple pour lui de tenir en 3 sets gagnants. L'herbe demande aussi de la régularité car la moindre saute de concentration peut te faire perdre un break et donc un set.
Monfils n'arrivant jamais à se concentrer plus d'un set, il fait toujours des matchs décousus sur herbe, et surtout on dirait qu'il marche sur des oeufs quand il se déplace. Dommage car avec un service et un retour pareil, il pourrait être un super joueur de gazon
Les deux pouvaient aller loin ...
Ca fait plus de 240 km/h
il parlait de quoi ? poker ? :'(
C'est grave mdr
Tu t'en rends compte que tu racontes n'importe quoi?
Allez Richard, c'est la gazon, ta surface et un tournoi que tu chéris tant, ça doit passer !!!! 😀 :D ❤️ ??
Et stp, on ne se foire pas comme l'année dernière, ce n'est pas parce que ton adversaire n'aime pas le gazon que tu dois faire n'importe quoi :'(
Défaite vraiment décevante...
Bravo Gaël 😊 solide !
Que le meilleur gagne...
C'est de la faute à Gaël aussi qu'est-ce qu'il fout pour ne pas être TDS sérieux... x)
Monfils n'arrivant jamais à se concentrer plus d'un set, il fait toujours des matchs décousus sur herbe, et surtout on dirait qu'il marche sur des oeufs quand il se déplace. Dommage car avec un service et un retour pareil, il pourrait être un super joueur de gazon
https://twitter.com/ESPNStatsInfo/status/1013822106549805064
LaMonf dans l'Histoire de Wimbly, et pas pour ses chutes à répétition.
Normalement le prochain tour, sans forcer