4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Rogerio Dutra Silva • Jeux Olympiques 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Monfils : "Ça va être un gros match contre Cilic
99.2% (1318)
0.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
Complètement d'accord PurpleEcrevis, les gens se rendent pas compte qu'on peut s'estimer heureux rien que d'avoir des joueurs dans le top 20 ou dans les meilleurs clubs de foot au monde ou une Équipe de France compétitive... mais non.
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tellement de joueur aimerait gaché sa carrière comme Monfils! (être dans l'élite quoi)
Et Set pour le francais.
6
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Elle est tjs en lice pour la médaille de bronze en escrime les sportifs du dimanche
6
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller gael la France repose sur Toi !!
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Surtout que sa carrière n'est pas fini , il a rarement aussi bien jouer qu'en ce moment !
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Allez Gaël y'a grave moyen d'aller chercher une médaille !
5
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Trop drôle le public brésilien, par sa stupidité
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Gael est tellement supérieur... Le seul point que peut avoir pour lui Rogerio est le public mais sinon il y a 3 classes d'écart
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quand je vois Gael comme ces dernières semaines je ne peux pas m’empêcher de ressentir un immense gâchis. Si ce mec avait été aussi sérieux que maintenant dès son plus jeune âge il aurait eu une carrière absolument magnifique...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Gael on fait un peu durer le plaisir. C'est beau c'est grand et ça fait plaisir au public.
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est pas un gâchis c'est juste des blessures qui l'ont freiner mais voilà c'est un bon joueur, il peut aller très loin dans les grand chelem, les gagner c'est autre chose.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Sur ces jo, j'avoue, c'est assez abusé.

Mais ça serait idiot de généraliser à partir de cette compétition. c'est principalement la faute à pas de chance
4
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Moi je dis que Monfils ou Tsonga gagnera USO
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mais Cilic leur est largement, largement supérieur dans le jeu
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Attention à l'ambiance brésilienne car ils sont très bruyant ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On est la nation qui abuse sur l'autofragelation surtout. Vive les sportifs. Gagnant ou perdant.
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Morfils n’a passé qu’un tour, la route est très longue jusqu’à la médaille d’or !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je parle de gâchis par rapport à son potentiel, et cela n'a rien à voir avec son physique. Dès tout jeune il fait une demie à Roland et sait tout faire. Il a été régulièrement mais trop rarement dans le top 10 alors que je suis persuadé qu'il aurait pu gagner des M1000 voire des GC avec la rigueur des meilleurs
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Soi disant blessure ?
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Est-ce la bière qui fait ça, ou est-ce qu'un français est réellement en train de gagner ?
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça m'énerve ça vous suivez rien du match de jo vous osez dire c'est une fausse blessure, j'ai envie de vous insultée tellement vous êtes ridicules.
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Le truc, je sais pas si qqu'un à la même impression que moi, mais les défaites des français aux JO sont souvent sur des détails (escrime surtout) où le mental manque quoi....on est une nation qui tremble sous la pression
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Nathan : c'est une impression .

Par contre ce qui est vrai, c'est qu'on est une nation de supporters insatisfaits, qui préfèrent pleurer les défaites que se réjouir des victoires.
2
lena
lena • 153 abonnés
Les défaites des français aux JO ! Mince, on est au début des jeux. Ok pour les doubles de tennis français, c'est pas ce qu'on espérait mais en simple, on verra.
2
Jez
Jez • 17 abonnés
Bien Gaël mais si on était dans Top Spin on pourrait dire qu'il va falloir commencer à appuyer sur X pour le prochain match
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Gaël a battu Karlovic et Raonic dernièrement donc il peut clairement battre Cilic qui est un moins bon serveur que ces deux là 😉 !
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Tres belle affiche
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gael :)
1
Afficher plus