Complètement d'accord PurpleEcrevis, les gens se rendent pas compte qu'on peut s'estimer heureux rien que d'avoir des joueurs dans le top 20 ou dans les meilleurs clubs de foot au monde ou une Équipe de France compétitive... mais non.
Quand je vois Gael comme ces dernières semaines je ne peux pas m’empêcher de ressentir un immense gâchis. Si ce mec avait été aussi sérieux que maintenant dès son plus jeune âge il aurait eu une carrière absolument magnifique...
C'est pas un gâchis c'est juste des blessures qui l'ont freiner mais voilà c'est un bon joueur, il peut aller très loin dans les grand chelem, les gagner c'est autre chose.
Je parle de gâchis par rapport à son potentiel, et cela n'a rien à voir avec son physique. Dès tout jeune il fait une demie à Roland et sait tout faire. Il a été régulièrement mais trop rarement dans le top 10 alors que je suis persuadé qu'il aurait pu gagner des M1000 voire des GC avec la rigueur des meilleurs
Le truc, je sais pas si qqu'un à la même impression que moi, mais les défaites des français aux JO sont souvent sur des détails (escrime surtout) où le mental manque quoi....on est une nation qui tremble sous la pression
Les défaites des français aux JO ! Mince, on est au début des jeux. Ok pour les doubles de tennis français, c'est pas ce qu'on espérait mais en simple, on verra.
Et Set pour le francais.
Mais ça serait idiot de généraliser à partir de cette compétition. c'est principalement la faute à pas de chance
Par contre ce qui est vrai, c'est qu'on est une nation de supporters insatisfaits, qui préfèrent pleurer les défaites que se réjouir des victoires.