4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils : "Ça va être un gros match contre Cilic

1 min de lecture

Il faut que j’essaie de récupérer, car bizarrement, je suis encore très fatigué."

Monfils G • 6
Dutra Silva R
6
6
2
4
Monfils G • 6
Cilic M • 9
6
6
6
7
3
4
Gael Monfils
#260, 210 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Campeon
Campeon • 3 abonnés
La médaille de bronze pour Gaël cette année :)
L'or ne pouvant échapper à Murray et l'argent ne pouvant échapper à Nadal ^^
7
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Effectivement gros match en persepctive ! Mais plus que faisable pour Gaël tout comme avoir une médaille
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Grosboxon je penche plutôt pour de la grosse intox ;)
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
J'annonce la médaille pour Gael ;)
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Gael, tu es bien meilleur que Cilic ^^
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ah qd il parle comme ca ca pue la defaite
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est de l'intox ! Ses 2ers tours il a clairement pas eu à forcer.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi j'y crois moyen mais bon ...



Allez Gaël, notre seule chance de médaille depuis le début du tournoi de simple ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Nico : sur cette surface assez lente, il peut clairement battre Cilic :)
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sauf que Rio ce n'est pas en Amérique du Nord xD

Djokovic a dit que la surface était assez lente et qu'elle ressemblait à l'Australie (on a vu le résultat xD)
On voit beaucoup de break, ce qui confirme la lenteur de la surface..

Pour Gael, il a fait un match très moyen contre Dutra Silva mais il a une telle marge depuis Washington que ça passe facile.. ;)
3
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Non celle ci est pour Del Potro ;)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La médaille est encore loin... Ce match là n'est bien sûr pas facile, mais c'est plutôt le quart contre Nishikori qui me fait peur.
2
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Elle est lente la surface ? c'est pas censé être du "dur rapide" comme pour la tournée nord américaine ? (j'y connais rien 😕 )
1
Windu
Windu • 3 abonnés
Allez Gaël tu peux aisément remporter l'Argent pour ces JO.
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Gael essaye de décrocher une médaille je t'en supplie
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Gael peut passer Cilic mais c'est loin d’être gagner
Mario
Mario • 118 abonnés
Bizarrement je suis fatigué...?Hum malin ce petit Gael 😊 il va arriver en feux sur le terrain comme d'hab 😉 Par contre c'est loin d'être gagner pour le Français...Cilic est en forme ces temps ci
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Kei et Gael gagnent leur match ils vont se retrouver ! j'avoue j'ai pas envie de les voir se confronter, ça me ferait mal au coeur ! xd :(
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour moi ce sont deux joueurs qui mériteraient de remporter chacun leur médaille pour leur histoire, pour leur parcours, pour pleins de raisons en fait, ça me saoule qu'ils se rencontrent à ce stade de la compétition , j'aurais préféré clairement les voir en demie-finale...... je dis ça maintenant mais faudrait qu'ils passent leur adversaire avant de se jouer.
Mario
Mario • 118 abonnés
@Paradisesun: Oui j y pense aussi "SI" Gael et Key gagne leurs matchs,ça sera une belle confrontation mais match créve coeur je l'avoue....Petite préférence pour Key pour ma part 😊 mais on en est pas encore la ;)
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La dernière fois c'était un match incroyable entre ces deux fantastique joueurs ^^, que de revirements de situations un truc de dingue. Kei is my boom évidemment ! :D
Mario
Mario • 118 abonnés
Ah bin même si on parle au futur(désoler du HS les modos)ça risque d'être un très beau match c'est clair
Afficher plus