Et toi LEOBENMERGUI? tu vas nous dire que tu ne soutiens pas systématiquement les adversaires de Gasquet? oui Paradisesun, il devrait gagner sans trop de problème
Cette alternance entre nonchalance et fulgurance, je crois que c'est le truc qui m'horripile le plus chez Gaël , tant de talent souvent si mal exploité !
Même s'il va gagner ce match normalement, pourquoi s'embarquer dans un 4è set inutile alors que s'il s'était concentré, il pliait le match en 3 sets facilement ?
Ahhh le sacré match entre 2 joueurs atypiques que j'adore :D
Showman Gaël vs Magic Dolgo !! ♥
que le meilleur gagne même si j'ai une préférence pour la Monf' évidemment ^^
Crétin.......
Leobenmergui reproche à Aminegasquet7 de ne jamais supporter Gaël alors qu'il fait pareil avec Gasquet...
Luke , je suis ton père !
Reprise de Génie :D
Avec Monfils en choeur : Reprise de Génie, Tome 2
Espérons une accolade sympathique en tout cas entre les deux ^^
Même s'il va gagner ce match normalement, pourquoi s'embarquer dans un 4è set inutile alors que s'il s'était concentré, il pliait le match en 3 sets facilement ?
Showman Gaël vs Magic Dolgo !! ♥
que le meilleur gagne même si j'ai une préférence pour la Monf' évidemment ^^
On m'offre un superbe match contre Philou ! Je suis tellement dèg' de ce T3 ...