Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Alexandr Dolgopolov • Open d'Australie 2017

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
6
6
1
6
0
3
4
6
0
0
Balle de set
96.8% (332)
3.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Amine Gasquet tu es pour tous les adversaires de gael même ceux que tu connais pas parceque tu haie gael

Crétin.......
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est l'hôpital qui se moque de la charité 😊
Leobenmergui reproche à Aminegasquet7 de ne jamais supporter Gaël alors qu'il fait pareil avec Gasquet...
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Amine Gasquet: pourquoi tu fais genre tu aimes Dolgo juste parcequ’il joue contre Gael? je ne t’est jamais vu sur une de ses fiches mdrr
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ah Monte Carlos...grand chanteur de variété....
7
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Kohlschreiber au prochain tour. Ça fait 8-0 sur dur pour Gaël.
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael comme au premier tour et ça passera tranquille Dolgo me fait encore moins peur que Vesely c’est pour dire...
6
RobiBautista
RobiBautista • 1 abonnés
Il va nous faire une Kyrgios ou quoi?
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Gael , tu es mon fils !
Luke , je suis ton père !
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Nn il se repose strategie ^^
5
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller gael
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Dolgo 😊 Dolgo 😀 Dolgo ;)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh nan ne vous disputez pas, soyez mignon, en plus les français gagnent, devriez être tous contents et soutenir.
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien Gael un set de perdue c’est pas grave le match a duré peu de temps c’est le principal ! prochain match une de tes victimes préférés!
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
*____*
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je sens que Monfils va gagner l'OA
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et toi LEOBENMERGUI? tu vas nous dire que tu ne soutiens pas systématiquement les adversaires de Gasquet? oui Paradisesun, il devrait gagner sans trop de problème
3
Morpheus
Morpheus • 39 abonnés
En attendant, je propose d'envoyer une petite playlist musicale au speaker de la Hisense Arena 😛

Reprise de Génie :D

Avec Monfils en choeur : Reprise de Génie, Tome 2

Espérons une accolade sympathique en tout cas entre les deux ^^
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ta pas le droit de gagner 6/3 6/4 et après de prendre presque une bulle
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Cette alternance entre nonchalance et fulgurance, je crois que c'est le truc qui m'horripile le plus chez Gaël , tant de talent souvent si mal exploité !

Même s'il va gagner ce match normalement, pourquoi s'embarquer dans un 4è set inutile alors que s'il s'était concentré, il pliait le match en 3 sets facilement ?
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Alors elles sont où les mauvaise surprise langues ?!!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël !! :D
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Gaël joue comme au premier tour il devrait passer sans trop de problèmes, mais attention quand même à Dolgopolov !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez la Gonf' tu peux le faire ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahhh le sacré match entre 2 joueurs atypiques que j'adore :D
Showman Gaël vs Magic Dolgo !! ♥
que le meilleur gagne même si j'ai une préférence pour la Monf' évidemment ^^
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Bien gael, ce n'est pas grave qu'il t'ai pris un set , ça t'a permis de te reposer, comme si c'était un match en 3 set
2
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
On parle du mental de Gaël mais que dire de celui de dolgo aucune combativité au 4 ème set lol sinon bien jouer Gaël
2
moka
moka • 49 abonnés
Gaël aux fans :« Merci, les gars c'est super !»
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Je vois un Nadal mon fils approcher
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Très solide.
On m'offre un superbe match contre Philou ! Je suis tellement dèg' de ce T3 ...
2
Afficher plus