Allez mon Gael!!! tu joues comme contre Ramos et ça le fera tranquille je veux te voir prendre ta revanche contre Milos! ( oui il battra Berdych sinon je pleure si Gael doit jouer berdych c’est sa bête noire…)
C’est vrai que gael a beaucoup de chance au niveau des tableaux depuis le début de l’année il en a pour l’instant toujours profité j’espère que ça va continuer ...
@Nappa Sporovitch: répéter les même bêtises ne les rend pas plus intéressantes ni plus sensées. On a bien compris que tu n'aimes pas les Français par principe, mais donne ton avis plutôt que d'énoncer des vérités qui ne sont que les tiennes et qui n'ont d'intérêt que pour toi. Bref, ton avis nous intéresse, ton dégoût gardes le pour toi!
Bien ça, Gael :)
Bref, ton avis nous intéresse, ton dégoût gardes le pour toi!