1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Federico Delbonis • Indian Wells 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
96.1% (918)
3.9% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez La Monf'
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Gael va l'expedier
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir ^^

Bien ça, Gael :)
3
olthy
olthy • 229 abonnés
@ekiiix: il me semble que parler de paris ici n'est pas bienvenu.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Federicoooooo :)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gael
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez mon Gael!!! tu joues comme contre Ramos et ça le fera tranquille je veux te voir prendre ta revanche contre Milos! ( oui il battra Berdych sinon je pleure si Gael doit jouer berdych c’est sa bête noire…)
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@kiknou, c'est le cas de 50% des joueurs, à chaque tour :p
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez LaMonf
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Monfils le fantasque sur ce match ^^
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Gaël vu comme tu es sur ce tournoi rien ne doit t'arrêter !
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Aller Gael ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dsl Delbo 😔 mais allez Gaël !!:D
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Alleé Gaël 😕 en 2 sets
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Monfils :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Delbonis cote 4.7 mais mdr allez on envoi
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Delbo, allez Gaël ! :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est vrai que gael a beaucoup de chance au niveau des tableaux depuis le début de l’année il en a pour l’instant toujours profité j’espère que ça va continuer ...
1
idemi
idemi • 19 abonnés
Monfils, sans hésiter !
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël ! Va prendre ta revanche sur Milos !
1
Nappa Sporovitch
Nappa Sporovitch • 1 abonnés
Par contre Tsonga perd contre thiem
1
FDC
FDC • 12 abonnés
Monfils peut passer contre rao vous pensez ?
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Bien-sûr qu'il peut passer !
1
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
EDF me harcele il faut que tu gagne!!!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
@Nappa Sporovitch: répéter les même bêtises ne les rend pas plus intéressantes ni plus sensées. On a bien compris que tu n'aimes pas les Français par principe, mais donne ton avis plutôt que d'énoncer des vérités qui ne sont que les tiennes et qui n'ont d'intérêt que pour toi.
Bref, ton avis nous intéresse, ton dégoût gardes le pour toi!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ouais, Kiknou, mais derrière, il ne joue pas non plus contre une brêle...
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Super ça ! Va au bout maintenant !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci Tom 16, comme Ricoré, toujours là au bon moment, avec le pain et les croissants!
1
Afficher plus