C'est quand même très limité Cressy, je le trouve très faible à l'échange, heureusement qu'il est grand avec un service correct sinon il serait même pas top 200, très très faible, face à un Monf à 30% il se fait dominé, dur pour lui.
Voilà, j'avais comme annoncé Gael en 2 facilement, il a disparu Lefty mdr, Cressy il fait que des services volées mais il est plus que moyen à la volée.
C est à peu près un client qui est un peu sur la lignée de Martinez donc prenable sur le papier.
En fait j estime sans conviction que Gael doit arriver jusqu en quart de finale c est son potentiel surtout après retour de blessure. Mais tout est possible sauf que là le joueur est un bon serveur et est grand.On verra ...
Pour moi ce match convient à Gael
Il a la qualité nécessaire pour réaliser des passing shots
Et de plus y aura pas de long rallyes
Bien mieux que contre Martinez
Un peu d’indulgence merci :)
En fait j estime sans conviction que Gael doit arriver jusqu en quart de finale c est son potentiel surtout après retour de blessure. Mais tout est possible sauf que là le joueur est un bon serveur et est grand.On verra ...
Il a la qualité nécessaire pour réaliser des passing shots
Et de plus y aura pas de long rallyes
Bien mieux que contre Martinez
Tsonga lui a été un énorme joueur