Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Maxime Cressy • National Bank Open 2022

Gael Monfils
MonfilsGael 17 ATP 259 live 260
7
7
0
0
0
610
66
0
0
0
51.1% (142)
48.9% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Les incultes qui crachent sur le service volée. Triste à pleurer 😭
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Cressy je crois c'est le seul mec sur le circuit qui a une meilleure 2nde balle que sa 1ère
6
Lejourdegloire
/Lejourdegloire • 1 abonnés
Rip a moi qui avait joué +26.5 jeux
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Crabos tu veux bien faire plaisir à l'univers et arrêter de poster
5
ProWtaProno
/ProWtaProno • 4 abonnés
Franchement c mieux pour lui qu’il continue ses slice pcq quand il veut taper dans la balle sa finit a toronto
5
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Même en défibrillateur Monfils restera le meilleur français en activité c'est chaud
5
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Bien joué Gael !
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
N'empêche sans Gael le tennis français va mal je trouve
4
eduise
eduise • 8 abonnés
C’est le tournoi de reprise de Gaël !
Un peu d’indulgence merci :)
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
@Guigui01 les spécialiste du mental français sont 100% gagnants avec cressy :D
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C’est ce mec qui dit qu’il veut devenir numéro 1 mondial va falloir t’acheter des nerfs mais bon tant mieux pour Gaël
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Gaël il va falloir être solide en retour et se montrer patient et les occas de bdb arriveront.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On peut dire ceux qu'on veut Tsonga et Monfils était les deux meilleurs côté français
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Monfils qui revient d'un break de plusieurs mois et est tjrs le meilleur français pour pas changer
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Le duel de mental français
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est quand même très limité Cressy, je le trouve très faible à l'échange, heureusement qu'il est grand avec un service correct sinon il serait même pas top 200, très très faible, face à un Monf à 30% il se fait dominé, dur pour lui.
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Vous me saoulez a toujours trouvé des exuses Monfils est juste meilleur
3
Berlin75
/Berlin75 • 1 abonnés
Il dégoute à voir jouer cressy damnnnn
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Y a un interview ou cressy affirme que monfils est son idole ?
3
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Honteux Cressy c'est incroyable de se louper comme ça alors que t'as mené à chaque fois dans chaque set
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Voilà, j'avais comme annoncé Gael en 2 facilement, il a disparu Lefty mdr, Cressy il fait que des services volées mais il est plus que moyen à la volée.
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est à peu près un client qui est un peu sur la lignée de Martinez donc prenable sur le papier.
En fait j estime sans conviction que Gael doit arriver jusqu en quart de finale c est son potentiel surtout après retour de blessure. Mais tout est possible sauf que là le joueur est un bon serveur et est grand.On verra ...
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Pour moi ce match convient à Gael
Il a la qualité nécessaire pour réaliser des passing shots
Et de plus y aura pas de long rallyes
Bien mieux que contre Martinez
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
2-0 cressy game over
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il est large dessus alors qu'elle était dur x)
2
Tristan10
/Tristan10 • 1 abonnés
Allez il faut prendre ce set la monf
2
RForever
/RForever • 16 abonnés
Je n’ai jamais compris pourquoi on encensait tellement ce joueur. Il a gagné quoi au mieux ? Un ATP500 ?
Tsonga lui a été un énorme joueur
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dans le stress Svitolina va accoucher plutot que prevu chez elle x)
2
RForever
/RForever • 16 abonnés
Attaque fatale foudre de Pikachu
2
Afficher plus