Vous êtes tellement durs certains ici, je suis presque triste pour vous.
C'était un match de fou. Non, il n'y a pas eu que du beau jeu, mais le tennis ce n'est pas que ça. Sinon le monde aurait arrêté de tourner à la retraite de Federer. Il y avait ÉNORMÉMENT de suspense, de retournements de situation, de beaux échanges, de courses, de tension. Une des meilleures ambiances dont j'ai pu être témoin. C'était incroyable.
Je suis désolé pour vous que vous ne soyez pas capables de prendre un match pour ce qu'il est et de profiter du tennis dans toutes ses déclinaisons. On aurait dit la coupe Davis des meilleurs jours alors que ce n'était qu'un 1er tour. C'est fou.
Franchement ce tb c'est l'illustration parfaite de pourquoi il n'a pas gagné de GC. Le mec a tous les coups, pas de faiblesse notable (CD et revers bons, capable de varier, aller au filet, bon service..), une couverture de terrain hors norme. Mais des sautes de concentration parfois inexplicables..
franchement que de regrets si jamais il venait à perdre ce match
Globalement d'accord avec toi mais il manque un point essentiel à mes yeux. Ce mec n'a jamais eu non plus la rigueur en dehors des courts nécessaire pour toucher le saint graal. Il peut dire ce qu'il veut à ce sujet, on sait très bien que c'est faux.
Français pas fabuleux : OK
USA ?
Eubanks = 0
Shelton = 0
Tiafoe = 0
Korda = 0
Giron = 0
McDonald = 0 c'était un duel 100% USA donc ne compte pas
Paul...hum hum...compte pour 0,5
Fritz = 1
1,5 sur 8 pas mal non plus non ?
Z'etes jamais contents. Je ne suis pas pro-france, mais je trouve que Gaël a fait un bon match. Il n'avait rien à perdre. Bonus si il gagnait, sourire si il perdait. Je pense qu'il le savait. Fatigué Gaël. Mais admirable pour son envie. De jouer. Top respect. Même si je n'apprécie guère les frenchy. Mais j'apprécie encore moins les commentaires le traitant de looser ou de nul,, juste après l'avoir applaudi. Pathétique ce genre de commentaires...
Si tu trouves que Gaël a fait un bon match commence à regarder du tennis (ou au moins qques matchs de monfils) au lieu de faire des commentaires moralisateurs
« Gaël a fait un bon match » il serait temps de rallumer la lumière chez certains
Il y a plein de choses à garder sur ce match pour Gaël ! Pour le moins bon, on fera confiance à l'équipe de Monfils pour aller le gommer la prochaine fois !;Une déception à chaud mais beaucoup de positif pour finir l'année avec de la qualité à haut niveau !
Quand même, vous vous relisez parfois ? Tout a l'heure, Gaël était un roi, maintenant c'est un nul... Typiquement français ce genre d'attitude.
Gaël a quand même beaucoup de mérite. Même si il perd. A rappeller qu'il n'est plus tout jeune.
Cerundolo c'est pas de l'eau attention.. et il se sont déjà affronté pour un résultat qu'on connait..
Gaël est trop instable pour savoir ce qu'il va nous proposer ce soir. Attendons de voir..
Ce Point à 15.40 sur ce Rallye 😳 Il faut en avoir du Mental pour Aller le chercher !! Respect Gaël, j'en connais je sais pas combien de joueurs qui auraient déjà craqué !
C'était un match de fou. Non, il n'y a pas eu que du beau jeu, mais le tennis ce n'est pas que ça. Sinon le monde aurait arrêté de tourner à la retraite de Federer. Il y avait ÉNORMÉMENT de suspense, de retournements de situation, de beaux échanges, de courses, de tension. Une des meilleures ambiances dont j'ai pu être témoin. C'était incroyable.
Je suis désolé pour vous que vous ne soyez pas capables de prendre un match pour ce qu'il est et de profiter du tennis dans toutes ses déclinaisons. On aurait dit la coupe Davis des meilleurs jours alors que ce n'était qu'un 1er tour. C'est fou.
franchement que de regrets si jamais il venait à perdre ce match
USA ?
Eubanks = 0
Shelton = 0
Tiafoe = 0
Korda = 0
Giron = 0
McDonald = 0 c'était un duel 100% USA donc ne compte pas
Paul...hum hum...compte pour 0,5
Fritz = 1
1,5 sur 8 pas mal non plus non ?
Avant qu'elle finisse comme ceux de Momo Henni
« Gaël a fait un bon match » il serait temps de rallumer la lumière chez certains
J'espère qu'il va pas nous faire l'hélicoptère s'il gagne !
Gaël a quand même beaucoup de mérite. Même si il perd. A rappeller qu'il n'est plus tout jeune.
Gaël est trop instable pour savoir ce qu'il va nous proposer ce soir. Attendons de voir..
Il faut en profiter