4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Francisco Cerundolo • Paris 2023

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
6
62
5
0
0
Francisco Cerundolo
CerundoloFrancisco ATP 27 live 26
4
7
7
0
0
Humbert en cavalier seul.
88.1% (126)
11.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est une dinguerie les matchs de Gaël vraiment pas bon pour le cœur
9
Xav
Xav • 1 abonnés
Ta pas du regarder celui de Gasquet hier alors...
1 réponses
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Vous êtes tellement durs certains ici, je suis presque triste pour vous.

C'était un match de fou. Non, il n'y a pas eu que du beau jeu, mais le tennis ce n'est pas que ça. Sinon le monde aurait arrêté de tourner à la retraite de Federer. Il y avait ÉNORMÉMENT de suspense, de retournements de situation, de beaux échanges, de courses, de tension. Une des meilleures ambiances dont j'ai pu être témoin. C'était incroyable.

Je suis désolé pour vous que vous ne soyez pas capables de prendre un match pour ce qu'il est et de profiter du tennis dans toutes ses déclinaisons. On aurait dit la coupe Davis des meilleurs jours alors que ce n'était qu'un 1er tour. C'est fou.
9
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Très bon tableau pour Gaël !
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement ce tb c'est l'illustration parfaite de pourquoi il n'a pas gagné de GC. Le mec a tous les coups, pas de faiblesse notable (CD et revers bons, capable de varier, aller au filet, bon service..), une couverture de terrain hors norme. Mais des sautes de concentration parfois inexplicables..

franchement que de regrets si jamais il venait à perdre ce match
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Globalement d'accord avec toi mais il manque un point essentiel à mes yeux. Ce mec n'a jamais eu non plus la rigueur en dehors des courts nécessaire pour toucher le saint graal. Il peut dire ce qu'il veut à ce sujet, on sait très bien que c'est faux.
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Français pas fabuleux : OK
USA ?
Eubanks = 0
Shelton = 0
Tiafoe = 0
Korda = 0
Giron = 0
McDonald = 0 c'était un duel 100% USA donc ne compte pas
Paul...hum hum...compte pour 0,5
Fritz = 1
1,5 sur 8 pas mal non plus non ?
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bah si McDo est passé... comment tu comptes ?
1
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Tu as raison mais en étant français ça fait mal aussi
3 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est bon j'éteins le téléviseur
Avant qu'elle finisse comme ceux de Momo Henni
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et oui le retour vendangé sur bdm coûte cher. Et là tb absolument atroce alors qu'il dominait dans le jeu avant..
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Z'etes jamais contents. Je ne suis pas pro-france, mais je trouve que Gaël a fait un bon match. Il n'avait rien à perdre. Bonus si il gagnait, sourire si il perdait. Je pense qu'il le savait. Fatigué Gaël. Mais admirable pour son envie. De jouer. Top respect. Même si je n'apprécie guère les frenchy. Mais j'apprécie encore moins les commentaires le traitant de looser ou de nul,, juste après l'avoir applaudi. Pathétique ce genre de commentaires...
5
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Si tu trouves que Gaël a fait un bon match commence à regarder du tennis (ou au moins qques matchs de monfils) au lieu de faire des commentaires moralisateurs
« Gaël a fait un bon match » il serait temps de rallumer la lumière chez certains
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Il y a plein de choses à garder sur ce match pour Gaël ! Pour le moins bon, on fera confiance à l'équipe de Monfils pour aller le gommer la prochaine fois !;Une déception à chaud mais beaucoup de positif pour finir l'année avec de la qualité à haut niveau !
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
C'est curieux l'ambiance, on dirait un strip-teaseur dans une boîte.
J'espère qu'il va pas nous faire l'hélicoptère s'il gagne !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quand même, vous vous relisez parfois ? Tout a l'heure, Gaël était un roi, maintenant c'est un nul... Typiquement français ce genre d'attitude.
Gaël a quand même beaucoup de mérite. Même si il perd. A rappeller qu'il n'est plus tout jeune.
4
Luip
/Luip • 1 abonnés
Qu'il arrête c'est pas un sport pour vieux
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Et en orthographe on est pas au top aussi je vois ça lol
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Benoît perd, Fils perd sévère et Monfils persévère...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
S’il a repris toutes ses forces c’est du tout cuit pour Gaël 🔥
3
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Cerundolo c'est pas de l'eau attention.. et il se sont déjà affronté pour un résultat qu'on connait..
Gaël est trop instable pour savoir ce qu'il va nous proposer ce soir. Attendons de voir..
3
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Monfils c’est le loser par excellence, un talent incroyable, gâché par une concentration inexistante
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Que de bêtises, respect à lui
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ce Point à 15.40 sur ce Rallye 😳 Il faut en avoir du Mental pour Aller le chercher !! Respect Gaël, j'en connais je sais pas combien de joueurs qui auraient déjà craqué !
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Nnnnnnnnnnn.... Comme Gasquet, avec BDM....
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ça devait arriver Gael a gâché tellement d'occasions aussi
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Un tournoi français et on n'a plus grand monde.... c insupportable d'etre français
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bah change de nationalité
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Palestinienne c'est bien
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Plutôt bon tableau
Il faut en profiter
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Monfils avec les fou furieux de Bercy bon courage à cerundolo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je veux Gael Daniil en 8eme en nigth session
2
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Le public c’est une dinguerie !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour moi il aurait pas du jouer vienne
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Toujours gagnable en deux sets, Cerundolo ne dégage pas une impression de solidité absolue sur son service
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bien arbitre c'était difficile à juger
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Perdre en ayant une bdm ça serait pas la première fois depuis que le tournoi a commencé 🤣🤣
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Là il s'embarquerait dans un 3eme set seulement
1 réponses
Afficher plus