Si Gael va en finale, ce serait le seul joueur hors big 3 à avoir été au moins une fois en finale sur au moins 17 années consécutives ! (de 2005 à 2021) Tellement fort notre Lamonf !!
Les commentaires de naw fel sont d'une inutilité profonde... on s'en fout de tes paris, mais alors tu n'imagines même pas à quel point ... Le pari , c'est le cancer du sport !
Mener 6-3 dans le jeu décisif et le perdre, j'ai l'impression d'avoir vu ca tellement de fois, trop de fois.. 😢 mais faut admettre que lespagnol est un monstre de régularité ..
Bon j'espere gael va pas refaire ses lacets 130 fois .. comme il fait a chaque match 🙂🙂🙂🙂🙂🙂 j'adore mais j'aime pas quand il prend cet postition pour faire ses lacets ... 🙂 ui gael ici plus puissant sans probleme
Et alors ?
Et puis apprends à écrire le nom des joueurs avant de faire ta Mme Irma..
Naw Fel, à nous de te prévenir : tu es insupportable l'ami.
Curieux comme certain(e)s annoncent en milieu de set que la Metz est dite. ^^
...qu'il y a eu une réforme de l'orthographe pendant qu'on avait le dos tourné ? ^^