Je suis navré de le dire ainsi, mais si Bublik gagne ça n'est pas surprenant sur la période actuelle!
Ce qui l'est plus c'est l'entêtement des gens à jouer Monfils contre Koepfer, contre Hanfmann, où aujourd'hui...si il n'étais pas Français, certains auraient un jugement plus impartial!
Enfin, ensuite c'est inadmissible de s'en prendre à Monfils, c'est vous les parieurs les fautifs d'avoir joué, surtout vu la période actuelle! Jouer Bublik au 1er tout est tout sauf une sinécure!
Ce qui l'est plus c'est l'entêtement des gens à jouer Monfils contre Koepfer, contre Hanfmann, où aujourd'hui...si il n'étais pas Français, certains auraient un jugement plus impartial!
Enfin, ensuite c'est inadmissible de s'en prendre à Monfils, c'est vous les parieurs les fautifs d'avoir joué, surtout vu la période actuelle! Jouer Bublik au 1er tout est tout sauf une sinécure!