gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 heures
"gnagna match piège gnagna il est dangereux gnagna"
non mais arrêtez un peu...
On parle de Gael Monfils, l'un des joueurs qui a marqué l'histoire de ce sport et qui n'a qu'une seule envie : gagner ce foutu GC. Il fera tout pour faire déjouer Bublik et gagner ce match en 3 sets secs ! Le but en fait dans ce tournoi c'est de rester le moins de temps sur les courts pour aller le plus loin possible, c'est logique d'ailleurs. Vous croyez sincèrement que Bublik va poser des problèmes à notre Gael actuel ? Non, même pas en rêve. Et ne me parlez pas de RG en 2020, Lamonf était au fond du trou, c'était très dur, il était sur le retour et surtout en manque de confiance. La ce n'est plus du tout pareil, Gael a faim, mais faim vous n'imaginez même pas, il veut affronter les meilleurs et soulever ce trophée, il pense à ça et il en bave, il en veut à MORT quoi ! On veut le titre et si on y met tous du notre pour soutenir Gael pendant cette quinzaine, Gael sera bien boosté pour aller le chercher.
Maintenant, allez Gael, nous sommes tous derrière toi, ensemble, on le fera !!!
Perso, je peux lui passer l'adresse d'un Intermarché pas trop mal
Un match de comédiens... 😅 Hâte de voir ça, j'espère a 1h ou 7h. J'adapterai mon couché ou mon levé en fonction 😂🤣 car je peux pas raté ça . Le seul qui peut éliminer Monfils avant les 1/4 selon moi
Quel match ! bravo Gael faut continuer comme ça ton niveau est très bon là ça va forcément se compliqué au prochain tour mais si tu joues comme ça ça devrait passer ça dépend que de toi mon Gael !!! il y a un coup à jouer dans ce tableau !!
"gnagna match piège gnagna il est dangereux gnagna"
non mais arrêtez un peu...
On parle de Gael Monfils, l'un des joueurs qui a marqué l'histoire de ce sport et qui n'a qu'une seule envie : gagner ce foutu GC. Il fera tout pour faire déjouer Bublik et gagner ce match en 3 sets secs ! Le but en fait dans ce tournoi c'est de rester le moins de temps sur les courts pour aller le plus loin possible, c'est logique d'ailleurs. Vous croyez sincèrement que Bublik va poser des problèmes à notre Gael actuel ? Non, même pas en rêve. Et ne me parlez pas de RG en 2020, Lamonf était au fond du trou, c'était très dur, il était sur le retour et surtout en manque de confiance. La ce n'est plus du tout pareil, Gael a faim, mais faim vous n'imaginez même pas, il veut affronter les meilleurs et soulever ce trophée, il pense à ça et il en bave, il en veut à MORT quoi ! On veut le titre et si on y met tous du notre pour soutenir Gael pendant cette quinzaine, Gael sera bien boosté pour aller le chercher.
Maintenant, allez Gael, nous sommes tous derrière toi, ensemble, on le fera !!!
Bublik a croisé Monfils, c'était à RG en 2020 et à l'époque Lamonf traînait son spleen ici et là. Cette mauvaise période est derrière lui et j'espère qu'il l'emportera.
Victoire Monfils
Franchement avec l'absence de Djokovic, Monfils a un tableau plus que jamais ouvert jusqu'en demi demi-finale
Il peut passer ses tours en ne passant pas beaucoup de temps sur le court
Il est en confiant avec le tournoi de préparation.
Ce serait cool pour Gaël de se retrouver au troisième tour en moins de 3H de jeu quand on sait que son principal adversaire reste son physique. Allez Gaël, rester appliquer pour finir en trois !
Perso, je peux lui passer l'adresse d'un Intermarché pas trop mal
non mais arrêtez un peu...
On parle de Gael Monfils, l'un des joueurs qui a marqué l'histoire de ce sport et qui n'a qu'une seule envie : gagner ce foutu GC. Il fera tout pour faire déjouer Bublik et gagner ce match en 3 sets secs ! Le but en fait dans ce tournoi c'est de rester le moins de temps sur les courts pour aller le plus loin possible, c'est logique d'ailleurs. Vous croyez sincèrement que Bublik va poser des problèmes à notre Gael actuel ? Non, même pas en rêve. Et ne me parlez pas de RG en 2020, Lamonf était au fond du trou, c'était très dur, il était sur le retour et surtout en manque de confiance. La ce n'est plus du tout pareil, Gael a faim, mais faim vous n'imaginez même pas, il veut affronter les meilleurs et soulever ce trophée, il pense à ça et il en bave, il en veut à MORT quoi ! On veut le titre et si on y met tous du notre pour soutenir Gael pendant cette quinzaine, Gael sera bien boosté pour aller le chercher.
Maintenant, allez Gael, nous sommes tous derrière toi, ensemble, on le fera !!!
Bublik ne voit pas le jour
Gaël non plus. Normal, il fait nuit.
Franchement avec l'absence de Djokovic, Monfils a un tableau plus que jamais ouvert jusqu'en demi demi-finale
Il peut passer ses tours en ne passant pas beaucoup de temps sur le court
Il est en confiant avec le tournoi de préparation.
T'as 12 piges toi pour dire ça
Parieur mytho de sortie ^^
Et puis retraite ensuite
Il a dit le meilleur pour la fin 😃😃
manna ?