Bublik qui avait commencé très fort en début d’année avec un titre et un bon open d’australie, a depuis été très juste sur tous ses matchs, à Rotterdam il galère comme pas possible sur ses trois victoires, puis il enchaînes les déconvenues et son Sunshine Double est très décevant.
Donc le match peut dépendre de Gaël, s’il joue comme contre Griekspoor c’est ciao mais sinon ça peut le faire. Allez Gaël un ultime frisson dans la principauté stp
Le jeune Gael était évidemment bien plus athlétique que son adversaire du jour, mais à l'instant t c'est fou comme le jeu des deux joueurs se ressemble, avec un gros coup droit et service, des amorties, des éclairs de génie (ou de folie) par-ci par-là, etc.
Monfils reste plus naturel sur cette surface, mais par moments on croirait assister à un match entre deux clones.
Mais c'est qu'il est encore véloce et réactif le Monfils. Quand il avait 20/25 ans, TOUT le monde disait que c'était le plus bel athlète du circuit et il a encore de beaux restes. 😀
Un plus pour Bublik, je l'aime bien mais c'est vraiment pas sa surface de prédilection.... Peut-être une opportunité pour Monfils, un match à voir.....
... mourir d'amour enchaîné 🎶😂
Mais Gaël manquera au circuit.
Quel dommage si pas de Gaël 's celebration 😥
Donc le match peut dépendre de Gaël, s’il joue comme contre Griekspoor c’est ciao mais sinon ça peut le faire. Allez Gaël un ultime frisson dans la principauté stp
Monfils reste plus naturel sur cette surface, mais par moments on croirait assister à un match entre deux clones.
Intéressant en tout cas 🥰