Une fois de plus, mon commentaire est '' hors supporters de l'un ou l'autre '' ...et peu importe le déroulement du match mais je voulais seulement en placé une concernant RBA ...Qu'on me dise pas que ce mec est juste un joueur banal ... hors Top ten etc ...il a tellement de variété dans son jeu, il sert vraiment bien, est capable d'alterner jeu court et long, peut même monter au filet comme sur les précédents points et s''adapte à toutes les surfaces, pour moi c'est vraiment le joueur tip top ... il lui manque peut être seulement et à mon goût un vrai coup très fort mais il est tellement complet que pour ma part, c'est un régal de le voir jouer.
Effectivement quelle chance il a mon Rafa... Si le match RBA-Monfils s'était joué hier soir, il se faisait piler par le vainqueur, c'est sûr. Quelqu'un peut me rappeler son H2H avec RBA et Monfils, juste par curiosité ? ;)
La légende dit que 200 ans plus tard le match n'est toujours pas fini et cette malédiction se traine de générations en générations dans les familles Bautista / Monfils
Ça critique monfils pour son comportement lol...et murray qui a fait ça toute sa carrière ??? Faire le grand malade qui avait bobo partout quand il perdait...c était mieux ???
Et stan et federer qui placent leurs encouragements pile poil au moment ou le joueur adverse perd un point facile et crucial...c est mieix peut-être ???
Et enfin nadal djoko qui vont mettre 4h à servir lors des points importants pour déconcentrer l adversaire...c est mieux ça aussi ???
Programme de la journée pour le vainqueur de ce match:
French time
22h : fin du match
22h-24h : journalistes, trajet hotel, kiné, décrassage, etc...
24h-2h : énorme sommeil pour récupérer !!!! Trop de la chance , il va arriver frais comme un gardon pour affronter Nadal :)
2h-4h : collation, streching, repas, trajet hotel vers le central, échauffement
4h-5h : double roue de bicyclette et direction Cincinatti, on va quand même pas repayer une nuit d’hôtel au Canada !
Monfils et RBA vont tout les deux affronté Rafa en même temps, l'un jouera uniquement les jeux de service(RBA) l'autre les jeux de retour(Monfils).
Et stan et federer qui placent leurs encouragements pile poil au moment ou le joueur adverse perd un point facile et crucial...c est mieix peut-être ???
Et enfin nadal djoko qui vont mettre 4h à servir lors des points importants pour déconcentrer l adversaire...c est mieux ça aussi ???
French time
22h : fin du match
22h-24h : journalistes, trajet hotel, kiné, décrassage, etc...
24h-2h : énorme sommeil pour récupérer !!!! Trop de la chance , il va arriver frais comme un gardon pour affronter Nadal :)
2h-4h : collation, streching, repas, trajet hotel vers le central, échauffement
4h-5h : double roue de bicyclette et direction Cincinatti, on va quand même pas repayer une nuit d’hôtel au Canada !