Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Kevin Anderson • Wimbledon 2018

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
64
62
7
64
0
7
7
5
7
0
Monfils : "Je suis sur une bonne lancée
48.1% (1082)
51.9% (1168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Monfils va gagner Wimbledon c'est écrit
21
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Gaël pour un duel contre le maestro en 1/4
17
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Adm Moh il y a 3 minutes
Allez kev degage moi ce pitre


Et pendant ce temps, le "pitre" est en huitièmes de Wimbledon, concentré, et à un meilleur palmarès qu'Anderson + 5 confrontations, 5 victoires pour Gael... Il n'a perdu qu'1 set !
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël, le H2H est favorable !
11
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! perdu qu'un set contre lui en 5 matches tu peux le faire pour jouer Roger en quart allez Gael!!!
11
ThiemDomi
/OnfireThiem • 2 abonnés
Fais revivre le tennis français
10
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Si il gagne il sera avec Tsonga le second joueur de l'ère Open avoir atteint les quarts de finale des 4 Grand Chelem!
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël ?? !! :D
Et pourquoi pas.... :D
Après tout ce Wimbly est complètement dingue ? comme Gaël ????
9
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
5 victoires à 0, c'est déjà un net avantage psychologique. Après avec Gaël Monfils, c'est toujours aléatoire, vu qu'il se blesse 1 match sur 3 environ… et que c'est sur gazon (pour la rime :-)
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Adm Moh il y a 4 heures
Monfils n'a jamais gagne anderson sur gazon :)


En même temps il a jamais joué Anderson sur gazon, petit malin.



On gagne stp Gael :x pour nous offrir un beau 1/4 ;)
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dans toute sa carrière en GC Monfils a réussi à gagner 2 fois en 5 sets alors qu'il était mené 2-0 et c'était les 2 fois en Australie
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si c'est pour se faire breaker d'entré ça ne servait à rien d'avoir pris le troisième set


Enfin si on réfléchit comme ça ça sert à rien de jouer le match, autant rester au vestiaire.
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
:D
8
LeRoiLouis
LeRoiLouis • 2 abonnés
Pourquoi Mr. Anderson... pourquoi vous relever...
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
MONFILS c'est le plus gros DJ de tout les temps, il est capable de te chauffer les foules toute la soirée avant de tout gâcher avec le lac du Connemara à la fin
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Gaël !!
Kévin est bon en ce moment, ça va pas être facile.
Mais un Fed Monfils reste plus alléchant qu'un Fed Anderson.
7
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël, pour être un des seuls français à avoir atteint les 1/4 dans chaque GC :D
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos la Monf !! ♥️

J’espère qu’il va faire fermer la bouche de Bartoli en faisant une grosse performance à nouveau !!
7
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il a l'envie comme jamais sur ce Wim le Gaël, ça se sent depuis le début de la semaine dernière
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Déjà que Monfils ne se roule pas par terre pour simuler une blessure c'est pas mal, ça change
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Euh si c'est très très courant 😆 C'est mal connaitre l'Afrique du sud que dire ça
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Gaël!!
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Y a vraiment les moyens de passer Gaël ! Je le sens en grande forme :)
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
ALLEZ Gael!!!!!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1 set perdu en 5 matchs, un gros serveur à nouveau qu’il va réussir à retourner, un jour de repos en plus pour son physique assez fragile... allez Gaël ! À toi de nous montrer que tu peux encore faire des quarts de GC *~*
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Qu'est ce qui est plus ridicule, s'amuser et faire le show sur un court de tennis? ou clasher perpétuellement un mec qui vit de sa passion et réussi tout ce qu'il entreprend, sûrement bien plus que ses détracteurs ?
6
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Ne jamais rien esperer des frenchie c du temps perdu
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le vrai Anderson va enfin resurgir 😛
Celui qui mène 2 set 0 en début de deuxième semaine et qui part en Papouasie mentalement
6
Afficher plus