Adm Moh il y a 3 minutes
Allez kev degage moi ce pitre
Et pendant ce temps, le "pitre" est en huitièmes de Wimbledon, concentré, et à un meilleur palmarès qu'Anderson + 5 confrontations, 5 victoires pour Gael... Il n'a perdu qu'1 set !
5 victoires à 0, c'est déjà un net avantage psychologique. Après avec Gaël Monfils, c'est toujours aléatoire, vu qu'il se blesse 1 match sur 3 environ… et que c'est sur gazon (pour la rime :-)
MONFILS c'est le plus gros DJ de tout les temps, il est capable de te chauffer les foules toute la soirée avant de tout gâcher avec le lac du Connemara à la fin
1 set perdu en 5 matchs, un gros serveur à nouveau qu’il va réussir à retourner, un jour de repos en plus pour son physique assez fragile... allez Gaël ! À toi de nous montrer que tu peux encore faire des quarts de GC *~*
Qu'est ce qui est plus ridicule, s'amuser et faire le show sur un court de tennis? ou clasher perpétuellement un mec qui vit de sa passion et réussi tout ce qu'il entreprend, sûrement bien plus que ses détracteurs ?
Allez kev degage moi ce pitre
Et pendant ce temps, le "pitre" est en huitièmes de Wimbledon, concentré, et à un meilleur palmarès qu'Anderson + 5 confrontations, 5 victoires pour Gael... Il n'a perdu qu'1 set !
Et pourquoi pas.... :D
Après tout ce Wimbly est complètement dingue ? comme Gaël ????
En même temps il a jamais joué Anderson sur gazon, petit malin.
On gagne stp Gael :x pour nous offrir un beau 1/4 ;)
Enfin si on réfléchit comme ça ça sert à rien de jouer le match, autant rester au vestiaire.
Kévin est bon en ce moment, ça va pas être facile.
Mais un Fed Monfils reste plus alléchant qu'un Fed Anderson.
J’espère qu’il va faire fermer la bouche de Bartoli en faisant une grosse performance à nouveau !!
Celui qui mène 2 set 0 en début de deuxième semaine et qui part en Papouasie mentalement