Fratcan, Stan ne m'a jamais fait rêver. Les seuls moments où il est stratosphérique c'est contre Nole, et ça me fait plus chier qu'autre chose ^^
Néanmoins y'a un minimum de respect à avoir pour un joueur de ce niveau (un minimum de respect à avoir envers n'importe qui d'ailleurs non?).
Wawrinka n'a tellement pas envie de jouer, il s'est exactement ou se placer a chaque fois, fait ce qu'il faut et .. ne frappe pas. juste il renvoie la balle.
Pour info : Stan ne supporte pas de mal jouer. C'est son plus gros défaut. Encore plus quand son adversaire joue pas terrible comme aujourd'hui. Ca le fait complètement sortir d'un match... rien à voir avec il a pas de jambes, le vent, la pluie...
Mort. J'avais oublié cet épisode, c'était fabuleux !
Néanmoins y'a un minimum de respect à avoir pour un joueur de ce niveau (un minimum de respect à avoir envers n'importe qui d'ailleurs non?).
Vous savez qu'en 2014 Stan perdait au premier tour de Roland ?
On connaît son parcours en 2015 ^^