3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Stan Wawrinka • Rome 2016

65
6
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
7
3
4
0
0
1.8% (12)
98.2% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Wawrinka entend encore dans sa tête les bruits du restaurant à Monaco :X
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Wawrinka entend encore dans sa tête les bruits du restaurant à Monaco :X"

Mort. J'avais oublié cet épisode, c'était fabuleux !
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Fratcan, Stan ne m'a jamais fait rêver. Les seuls moments où il est stratosphérique c'est contre Nole, et ça me fait plus chier qu'autre chose ^^
Néanmoins y'a un minimum de respect à avoir pour un joueur de ce niveau (un minimum de respect à avoir envers n'importe qui d'ailleurs non?).
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Toujours marrant ces girouettes sur TT ^^
Vous savez qu'en 2014 Stan perdait au premier tour de Roland ?
On connaît son parcours en 2015 ^^
5
Nyks
Nyks • 1 abonnés
Wawrinka n'a tellement pas envie de jouer, il s'est exactement ou se placer a chaque fois, fait ce qu'il faut et .. ne frappe pas. juste il renvoie la balle.
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Y'as 40A c'est pas fini
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ce "bon a rien" a deux GC. Et toi?
5
ROBIN CHEMINARD
ROBIN CHEMINARD • 1 abonnés
C'est inquietant de voir son niveaux a 1 semaines et demi de roland
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Stan n est pas connu pour sa régularité mais par sa capacité a faire des gros coups :)
4
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Je rigole tellement Stan est mauvais
4
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Monaco ne fait que remettre la balle sans force il joue à droite à gauche mais tranquillement c'est Stan qui ne se bouge pas
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez Juan comme ca Lucas te démonte au prochain tour ^^
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pour info : Stan ne supporte pas de mal jouer. C'est son plus gros défaut. Encore plus quand son adversaire joue pas terrible comme aujourd'hui. Ca le fait complètement sortir d'un match... rien à voir avec il a pas de jambes, le vent, la pluie...
4
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Stan !
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est Chaud ! :D
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Wawrinka arrête le tennis tu fais pitié en ce moment
4
Nyks
Nyks • 1 abonnés
Autant wawrinka joue pas, autant en face monaco est bien mauvais
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan il ne reste que toi pour le Suisse, alors pas de bétises GOOOOOO Stan
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
David Ferrer est sorti par Pouille ....
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Le filet 😑 et Stan s'énerve
3
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Il parle à l arbitre alors qu il est juste mauvais
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ou sont les modos sur cette feuille de match ? Vous avez abandonné ? On se croirait à la sortie du collège...
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan souffre d'irrégularité tennistique chronique .
3
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Stan reprend toi tu vas quand pas perdre contre l'autre la !!!
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Stan sera malgré tout costaud à Roland à coup sûr, il n'avait pas fait grand chose non plus l'année dernière avant RG
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :D
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ouais enfin quand l'échange s'installe Monaco est aux fraises des bois
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Stan Wimbledon .. Je crois pas non
2
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Stan fait son petit tour de capitales avant de tout lâcher à Paris !
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Merci Monaco pour la faute
2
Afficher plus