3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Fernando Verdasco • Miami 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
19.2% (257)
80.8% (1079)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hooooo tu sais, pas besoin de regarder tous les jours du tennis pour voir que Verdasco ne roulait pas à l'eau ce jour-là .. ;)

Jamais il n'a évolué ne serait-ce qu'à 50% de son niveau de jeu de ce jour-là 😆

C'était une Demi-finale de Grand Chelem, il savait peut-être que ça allait être la seule dans sa carrière ... Il a pris ses responsabilités.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
J'avais prono Monaco, je sentais l'entourloupe !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico!! Y a de quoi passer la
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Verdasco aussi est bien chaud en ce moment 😆

Ça me rappelle un certain Open Australie où il n'était pas super-super net MDRRRR 😛 :p
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamoos Pico !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"rappelles moi le vainqueur du match contre ton dieu ce jour la ? :X"

Veut' rien dire ça 😛 :p Démêles toi 😉 :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non, Rafa était tout simplement plus fort qu'un dopé ce jour-là ;)

Voilà tout :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Pico, tu venges ton poteau ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Pico! :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pourquoi on surnommé Monaco "pico" ?

Parce que c'est ni de Juan ni de Monaco que ça peut venir ...
1
edji
edji • 137 abonnés
Verdasco bcp de cran comme face à Nadal , il prend le jeu à son compte SUPER MATCH!!!
1
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
Vous le pensez capable de gagner en 3 set? J'ai mis un ticket et ça me soule là..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Monaco venge Rafa !!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Mon lien il est nickel Carlito donc c'est forcement le tien. 😛 et Vamos Pico, plus qu'un set!! ^^
1
Nicolas Mouet
Nicolas Mouet • 2 abonnés
C'est moi ou il doit avoir l'ex de Verdasco dans le public, pour viser autant en dehos du court? :(
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Et le debreak, Je suis vert d'Asco :(
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Merci la piqûre !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui Juan !!!! Facile ce match :p

Verdasco n'est pas aussi solide ... Résultat logique en 2 sets ;)
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vamos
1
julia
julia • 369 abonnés
Allez monaco !!! Ca me fait bizarre de dire ca moi qui suis supportrice de l'olympique lyonnais :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Battre nadal pour prendre 3 et 3 contre monaco sur dur c'est pas jojo quand même 😳 ^^
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire a déjà été en 1/2 d'un M1000, ça relativise la performance de Pico xD
1
edji
edji • 137 abonnés
Bravo pour le beau parcours à Verdasco !! rdv à MC
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Attitudes, frappe de balles , recup, engagement.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok ba la justification de la suppression est bonne alors ;)
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez Nando! Tu balayes ça proprement.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Chaud!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Nando
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
C'est vachement tôt pour eux 😕 vamos Nando et Pico , les deux me plaisent :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Verdasco est sur courant alternatif une fois oui...
Afficher plus