14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Albert Ramos-Vinolas • Sao Paulo 2014

7
2
7
0
0
64
6
5
0
0
76.2% (559)
23.8% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Ramos sans hésiter!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ouai t'es sur de ça??
ca fait longtemps que je n'ai pas vu jouer Monaco,alors ??
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En tout cas,je ne savais pas ,Monaco n'a jamais gagné contre Ramos d'après les infos
mais c'est peut être cette fois ci que Juan va gagner,mais c'est pas terrible en ce moment
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Monaco a battu que zeballos cette annee et ramos a battu juan a rio il y a une semaine.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez bebert comme d hab :-) ( lol Monaco favori des books la blague)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Ramos !!!
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller ramos
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
J'ai mit Albert et je ne regrette pas mon choix, l est au dessus...
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Vu les match de monaco c est clair que ramos devrait gagner
Jordan
Jordan • 64 abonnés
20minute de jeu...1/1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et voilà, 2-1 pour Monaco, je le savais... C'est mort pour Albert.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pico !!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lol XB xD
Allez Ramos met lui 6/2 6/0 xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Pico !! :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Lol xavier si tu perd 2 jeux tu as perdu le match
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break Blanc Monaco..............
tomfox
tomfox • 58 abonnés
La ca craint un peu...
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Juste une mauvaise phase, il va débreaker ;)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Vamos pico
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Ils se sont crus à la WTA :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya eu qu'un break c'est bidon de dire ça.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le debreak :-)
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Ou pas
bat
bat • 35 abonnés
C'est retransmis où ?
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Albert.
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Non c'est pas bidon, il y a eu seulement 2 break mais a chaque fois les joueurs sert pour l'autre donc bon c'est du WTA la ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ils ont décidé d aller a 40/40 sur chaque jeu? :o
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'hispanophone va gagner, c'est sûr. Il est nettement au-dessus.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Xav bertrand???????????? le maire de st quentin??
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui un politicien sur TT. bien sur!!
Afficher plus