Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Benoit Paire • Houston 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
15% (196)
85% (1114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dur dur ce match entre un ancien top 10 qui accrochait tous les tournois mineurs sur terre à son palmarès il y a quelques années (Monaco donc :p) et Ben capable de battre un membre du Big Four comme s'faire poutrer par tatie Brigitte en déambulateur. Les deux sont dans une mauvaise passe,les deux jouent sur leur surface favorite..celui qui gagne relancera son début de saison calamiteux :p

Après cette terre battue la,je l'aime pas. Elle est pas vraiment ocre,plus sombre. Le jeu n'est pas pareil la dessus qu'a RG par exemple,elle prend moins les effets.
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bonjour,
Benoît est en grande forme par contre c'est quelqu'un d'hyper !!! émotif. Un petit détail de rien peut prendre des proportions énormes !!! avec lui.
A l'entraînement, avec ses "sparring partenair" qui sont bien souvent de très bon joueurs qui font partie du top 50, il est en très grande forme. A l'image de sa saison précédente. C'est dire !
Son problème actuel est qu'il a énormément de mal a gérer le nouveau statut qu'il a atteint en ce début d'année.
Du coup, à peine entré sur le terrain, il se retrouve tétanisé à l'idée de perdre tous les points qu'il a a défendre. Et finit par faire un non match...
Ça n'aucun rapport avec la motivation. La motivation, il l'a.
La question que tout son entourage se pose est : va t'il arriver à rejouer à faire abstraction de tout ça ? Ça va revenir ou ça peut ne pas revenir...
7
pep38
pep38 • 2 abonnés
Il y en a plein ici qui font honte aux supporters français ...
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pourquoi j'ai prono ce match moi ?

Ha oui, pour le regretter après.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben ! Ce tournoi est l'un des plus important de ta saison, d'après moi. Soit tu te plantes, et tu traineras encore, le moral au plus bas, soit tu vas loin, et ta saison seras alors lancée et on verra alors le grand Benoît Paire :D
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui, entièrement d'accord, c'est absolument pas une question de motivation. Au contraire, Benoît en veut, mais c'est pas ça qui le fait gagner..
Trop de pression depuis ce début d'année, et ça s'est particulièrement vu contre Richard, ou il avait la pression d'être contre un français
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Les français font honte au tennis français*
Paire fait même honte à la honte du tennis français !
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Vous n'avez jamais vu de retournement de situation dans le tennis avant de dire que le match est plié?
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non il est dans le top 20 car il a fait les perf' nécessaires pour être top 20.
Il sera d'ailleurs tds 16 à MC.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il fait honte au tennis français quand il perd, parce que j'imagine que tu disais pas ça l'année derniere quand il gagnait ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Joe et alex, je vous invite à aller en mp pour les mots d'amour. Merci
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
6-3 4-6 0-6 Pour Benoit !
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Soyons honnêtes, on peut le dire : Benoît Paire n'est pas un joueur digne de confiance, comme pas mal de français -malheureusement !-
Même ceux qui font preuve de la plus mauvaise foi ici, ne peuvent dire le contraire !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu serais gentil de ne pas mettre Paire dans le même panier que les autres français.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait arrêter la généralisation quand même... Paulo, Parmentier...ils ont gagné...ils sont français.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Benoît, début de la terre ! Fais toi plaisir et va loin dans ce tournoi :)
2
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Allez Benoît à fond dès le début !
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je le sens bien ce tournoi pour toi :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça y'est un break et y'a déjà un virus qui se ramène xD
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La vache cette fiche de match immonde....
C'est inné d'être stupide pour certains ou ça s'acquiert avec l'expérience ?
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Comme à Bercy Benoît !!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non Jayson, c'est Benoît qui fait du Benoît !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben !
Concentration, application, attaque !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'aime beaucoup Pico.. Mais allez Ben ça va être tendu je pense ^^
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
J'vais mettre 70e sur paire! je le sens bien sur se tournoi
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Un conseil : ne jamais parier/pronostiquer/essayer de connaître l'issue d'un match de Benoît Paire.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
La même Nico
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-monaco-paire-atp-houston-tennis-291683.html
1
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Merci @Joe_Gage :)
1
Afficher plus