Dur dur ce match entre un ancien top 10 qui accrochait tous les tournois mineurs sur terre à son palmarès il y a quelques années (Monaco donc :p) et Ben capable de battre un membre du Big Four comme s'faire poutrer par tatie Brigitte en déambulateur. Les deux sont dans une mauvaise passe,les deux jouent sur leur surface favorite..celui qui gagne relancera son début de saison calamiteux :p
Après cette terre battue la,je l'aime pas. Elle est pas vraiment ocre,plus sombre. Le jeu n'est pas pareil la dessus qu'a RG par exemple,elle prend moins les effets.
Bonjour,
Benoît est en grande forme par contre c'est quelqu'un d'hyper !!! émotif. Un petit détail de rien peut prendre des proportions énormes !!! avec lui.
A l'entraînement, avec ses "sparring partenair" qui sont bien souvent de très bon joueurs qui font partie du top 50, il est en très grande forme. A l'image de sa saison précédente. C'est dire !
Son problème actuel est qu'il a énormément de mal a gérer le nouveau statut qu'il a atteint en ce début d'année.
Du coup, à peine entré sur le terrain, il se retrouve tétanisé à l'idée de perdre tous les points qu'il a a défendre. Et finit par faire un non match...
Ça n'aucun rapport avec la motivation. La motivation, il l'a.
La question que tout son entourage se pose est : va t'il arriver à rejouer à faire abstraction de tout ça ? Ça va revenir ou ça peut ne pas revenir...
"
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Allez Ben ! Ce tournoi est l'un des plus important de ta saison, d'après moi. Soit tu te plantes, et tu traineras encore, le moral au plus bas, soit tu vas loin, et ta saison seras alors lancée et on verra alors le grand Benoît Paire :D
Oui, entièrement d'accord, c'est absolument pas une question de motivation. Au contraire, Benoît en veut, mais c'est pas ça qui le fait gagner..
Trop de pression depuis ce début d'année, et ça s'est particulièrement vu contre Richard, ou il avait la pression d'être contre un français
Soyons honnêtes, on peut le dire : Benoît Paire n'est pas un joueur digne de confiance, comme pas mal de français -malheureusement !-
Même ceux qui font preuve de la plus mauvaise foi ici, ne peuvent dire le contraire !
Après cette terre battue la,je l'aime pas. Elle est pas vraiment ocre,plus sombre. Le jeu n'est pas pareil la dessus qu'a RG par exemple,elle prend moins les effets.
Benoît est en grande forme par contre c'est quelqu'un d'hyper !!! émotif. Un petit détail de rien peut prendre des proportions énormes !!! avec lui.
A l'entraînement, avec ses "sparring partenair" qui sont bien souvent de très bon joueurs qui font partie du top 50, il est en très grande forme. A l'image de sa saison précédente. C'est dire !
Son problème actuel est qu'il a énormément de mal a gérer le nouveau statut qu'il a atteint en ce début d'année.
Du coup, à peine entré sur le terrain, il se retrouve tétanisé à l'idée de perdre tous les points qu'il a a défendre. Et finit par faire un non match...
Ça n'aucun rapport avec la motivation. La motivation, il l'a.
La question que tout son entourage se pose est : va t'il arriver à rejouer à faire abstraction de tout ça ? Ça va revenir ou ça peut ne pas revenir...
Ha oui, pour le regretter après.
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
Trop de pression depuis ce début d'année, et ça s'est particulièrement vu contre Richard, ou il avait la pression d'être contre un français
Paire fait même honte à la honte du tennis français !
Il sera d'ailleurs tds 16 à MC.
Même ceux qui font preuve de la plus mauvaise foi ici, ne peuvent dire le contraire !
C'est inné d'être stupide pour certains ou ça s'acquiert avec l'expérience ?
Concentration, application, attaque !