C'est un trés beau résultat pour Mannarino qui semble avoir beaucoup progressé ces derniers temps!! Il semble cependant que son service soit moyen (de même que pour Monaco) vu qu'aucun des deux joueurs n'a gagné sur son service lors du premier set... Quelau'un aurait-il vu le match???
Il semble cependant que son service soit moyen (de même que pour Monaco) vu qu'aucun des deux joueurs n'a gagné sur son service lors du premier set...
Quelau'un aurait-il vu le match???