14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Marcel Granollers • D 2014

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
23.1% (173)
76.9% (575)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico ! tu peux le faire ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Granollers est pas dans une bonne forme, j'ai mis Monaco ! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Difficile de savoir ...^^
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez Juan
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Une finale avant l'heure
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Allez Marcel !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Juanito !!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Les deux joueurs sont très largement en dessous de leur niveau de l'année dernière.
miraquesonrisa
miraquesonrisa • 13 abonnés
Granollers, eres una escopeta de feria... :'(
Tryxon
Tryxon • 15 abonnés
Moi qui est parié granollers sa sent mal
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Ca m'apprendra à miser sur Granollers que je déteste! tant pis pour le prono, vamos Juanito!
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Pico (il fait beau en Allemagne ...:) )
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Juanito on se reveille !!
tennis3413
tennis3413 • 22 abonnés
Vamos Marcel :)
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
MARCEL ALLEZ
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Phénomène d'ascenseur assez classique. Léger relachement de Monaco et Grannolers serre un peu le jeu...
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Coucou vince, aucune préférence ici, je n'aime ni déteste l'un ou l'autre! Tranquillise toi!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yes vamos !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
:):) super Nikos !

et le joueur qui a dominé reprend son niveau .

Scenar assez limpide (jusqu'à présent) ce match.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez maintenant gagne
migsy
migsy • 76 abonnés
Grano a du mal là et Monaco joue super !
Les cris de Grano sont déchirants , tu assistes à ses matchs aux States tu appelles le 911 non-stop je crois ...^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
:)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Et bien, il a mangé du lion pour ce tournoi l'argentin?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peinard :D
Afficher plus