Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Guillermo Garcia-Lopez • Miami 2015

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
74.8% (785)
25.2% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
Vamos Pico ! bon anniversaire :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@LEO, c'est l'anniversaire à Pico aujourd'hui, peut-être que ça a joué ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Très vrai Fidelio ! ;)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bah, c'est bien ce que je pensais ... ;)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pourquoi ce match sur le central?!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il y a de la pluie de prévue ou quoi pour mettre ce match en night session ? xD
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils vs Tsonga aura mille fois plus mérité que eux mais bon c'est mieux pour moi vu que je ne me serais pas levé a 3 heure du matin!
bobob
bobob • 39 abonnés
Programmation étrange OoxD
Vamos Pico! :)
SabAss
SabAss • 1 abonnés
Pour moi ça sera GGL , toujours solide. Monaco c'est quand même le type qui se fait breaker souvent .. Hier il élimine Gulbis qui est un zombie en ce moment
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vamos Pico, solide stp.
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan ..
edji
edji • 137 abonnés
Break pour Monaco ! go
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Monaco, pour toi d'abord et pour sauver ma journée de pronos, ensuite. 😉 ^^
edji
edji • 137 abonnés
Salut Cheba hs ya plein de pub sport qui sont sur mon écran de l ' ordi j 'arrive pas à les enlever tu sais pas comment faire pour enlever ? ça arrive souvent sur le site ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir edji :)
Je n'ai pas ces publicités de sport, cela dépend peut-être de la région où l'on est. Pourtant, je n'ai pas adblock. Ce qui est certain, c'est qu'il y a de la publicité, TT doit vivre. ^^
Personnellement, c'est plus souvent des pubs de vêtements. Présentement, c'est une pub de "prêt instant"... Ils ont dû voir mon compte en banque. 😛 ^^
edji
edji • 137 abonnés
En fait , il ya un signe outil et normalement les pubs sont présente une demi heure encore ( bon pas grave merci Cheba
edji
edji • 137 abonnés
Ah bien pico sert pour le set
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vamos !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Briiiiiiis ! Vamos !
nico302
nico302 • 18 abonnés
Monaco joue vraiment bien
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'aime les chaussures de Monaco :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je doute qu'il y en ait pour femme par contre lol
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut tenir Pico !
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez pico go ;)
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Jai perdu mon streaming
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Http://www.sportingvideo.tv/20150325/vv551244d84a6686.89626420-1033459.html
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Merciii
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Fait plaisir ! ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon allez Pico, tu tiens tout du long et c'est bon !
Afficher plus