Pour moi ça sera GGL , toujours solide. Monaco c'est quand même le type qui se fait breaker souvent .. Hier il élimine Gulbis qui est un zombie en ce moment
Salut Cheba hs ya plein de pub sport qui sont sur mon écran de l ' ordi j 'arrive pas à les enlever tu sais pas comment faire pour enlever ? ça arrive souvent sur le site ?
Bonsoir edji :)
Je n'ai pas ces publicités de sport, cela dépend peut-être de la région où l'on est. Pourtant, je n'ai pas adblock. Ce qui est certain, c'est qu'il y a de la publicité, TT doit vivre. ^^
Personnellement, c'est plus souvent des pubs de vêtements. Présentement, c'est une pub de "prêt instant"... Ils ont dû voir mon compte en banque. 😛 ^^
Vamos Pico! :)
Je n'ai pas ces publicités de sport, cela dépend peut-être de la région où l'on est. Pourtant, je n'ai pas adblock. Ce qui est certain, c'est qu'il y a de la publicité, TT doit vivre. ^^
Personnellement, c'est plus souvent des pubs de vêtements. Présentement, c'est une pub de "prêt instant"... Ils ont dû voir mon compte en banque. 😛 ^^