Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Nicolas Almagro • Buenos Aires 2015

6
66
6
0
0
3
7
4
0
0
17.9% (136)
82.1% (622)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
Je viens pas souvent il y a tout le temps ces blagues affreusement nulles et répétitives sur monaco ?
bref aller nico et ton beau revers
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Bien joué Nico, zéro mental, zéro résultat , comme d'hab depuis des années !!! Je n'en peux plus !!!
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Si vous pouviez passer la seconde les mecs...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
32 % omg
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Allez Pico, lâche pas ! Ca booste de jouer devant son public
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Bordel j'en peux plus de ce match
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
0/40....perdu
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Juan pour une finale contre ton pote!! ça doit être motivant ça :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Juan Monaco bat Pablo Cuevas , il va battre Almagro . Il va retrouvé Nadal en finale ...
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Almagro facil..monaco a vrmt des problemes au service
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Nico revient bien et il vient de battre Robredo 😕 Finale 100% espagnole ;)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Suite à leur exploit face à Arsenal, le club du Rocher pourrait bien s'imposer aujourd'hui face à .... Almagro Oo
Mais je comprends plus rien, c'est du foot ou du tennis ? :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Juan !!
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Si on a Nadal contre Monaco en finale c,est le massacre assuré, Monaco prend toujours des fessées contre rafa, almagro lui poserait plus de problèmes
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
18min et tjs qu' 1/0 ....
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
7 balle de break pour prendre son service mais pour le perdre immédiatement derrière bof qui dis mieux
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Monaco est hallucinant depuis le début du tournoi... Très fort !!
(Je dis ça, je regarde pas le match, juste le score qui suffit...)
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est pas monaco qui est fort c'est Almagro qui fait de la merde sur ce 1set
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Quand tu vois 39 % de 1er balle on peut pas gagner un set avec ça
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
A chaque fois que j'ai regardé un match de Monaco, ses adversaires jouaient mal 😳 (Mayer, Cuevas et maintenant Almagro !!) Il leur donne quoi avant de rentrer sur le cour ???
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mais c'est hallucinant 36 % de premier balle
2000 faute direct que ça soit en coup droit ou en revers bref Almagro s'il passe autant de 1er balle ciao en 2 set ça sera fini malheuresement
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Nico quoi ! :)
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Si il se met a bien servire le petit nicolas perdera
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
2/11 en BB ... -_-
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Allez Nicolas!!
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
0-2 ça part mal ce tie-break
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Nicolas !!!
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Juan va gagner almagro fait beaucoup trop d'erreur
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
5-5.... suspense
Afficher plus