Ok en 10 xD
Bravo Rudolf bon match.
Pas de chance pour Ramku, il a eu bien plus d'occases me semble et il a joué plus agressif mais bon c'était plus costaud niveau physique en face même si c'était équilibré au final.
J'ai cru voir des progrès en revers aussi :)
si ça avait été un tb normal il aurait gagné...
Bravo Rudolf bon match.
Pas de chance pour Ramku, il a eu bien plus d'occases me semble et il a joué plus agressif mais bon c'était plus costaud niveau physique en face même si c'était équilibré au final.
J'ai cru voir des progrès en revers aussi :)
(pardon ô grande divinité Ramku)
J'ai pas tenu longtemps cela dit
y en a qui vivent pas la crise des gilets jaunes :p