Rudolf il a pas un tennis si exceptionnel mais, service correct, joue propre, attend la bonne occasion pour terminer le point. Un tennis bien mature et surtout je trouve qu'il a une attitude de vainqueur, dans le sens où il lâche absolument pas ses matchs. Je le sens bien pour le 250 de Munich, après je pense pas qu'il soit potentiel top 5. En terme de talent brut, Carlos a une main exceptionnel
Le jeune a fait sa perf, mtn on redescend sur terre