Certes les amis, Félix n’a pas joué à son meilleur niveau mais il a tout de même joué un tennis très correct (plus élevé que la majeur partie de la journée). Il faut souligner la détermination et la justesse dans les coups de Molcan. Après avoir visionné tous les matchs de la journée, je n’ai pu voir aucune rencontre aussi attrayante que celle opposant felix à Alex. J’ai peu de doutes sur le vainqueur de ce tournois maintenant.
Bonne soirée la Team.
Très surprenant la tendance des pronostics sur ce match les gens savent ils que avant ce tournoi VDZ n'avait gagné que 4 matchs sur le circuit pro sur terre battue!?
Bonne soirée la Team.
Au fait j’ai gagner 2 maison !
Que du bonus !
C’est pas Auger nullissime en face faut convertir et s’appliquer
Faut y aller mollo sur l'apéro il est à peine 20h
C’est bon j’ai regagner ma maison ?!
sinon de vrais infos c possible c saoiulant les gens comme toi :p