Mailfin il a bien plus de chances de gagner des points sur ce tournoi qu'à Shanghai... Il est en manque de rythme et de confiance par dessus tout il a plus besoin de jouer et de gagner que d'arriver 2 semaines en avance en Chine pour probablement perdre au 1er tour. Sans oublier que Luca fait ses études en parallèle donc c'est aussi plus facile
Luca fait effectivement bcp de fautes et je partage il joue bcp plus vers l'avant. Il ne devait pas jouer cette semaine... Et est certainement venu pour se régler avant shangaï...
Bravo champion
déjà ce renversement c'est cool
Mine de rien Molcan c'est un bon joueur, pas du tout évident