Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Molcan vs Luca Van Assche • Orléans 2023

Alex Molcan
MolcanAlex ATP 102 live 99
6
62
3
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca 2 ATP 82 live 80
1
7
6
0
0
13.6% (62)
86.4% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Super piège ce premier tour alors que Luca a pas joué depuis un bail, en plus Molcan l'a battu cette année (sur terre certes). Allez Luca quand même!
4
CretR
CretR • 10 abonnés
La tendance... les gens n'apprennent pas de leurs erreurs 😹😹
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
En fait les 2 n'ont pas joué depuis l'USO, on ferait bien d'être indulgents, ils ont proposé de belles choses quand même entre 2 déchets
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Pas de bol Luca
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo, beau match, belle bagarre comme bien svt
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tendance plus qu'optimiste!
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ca c'est une belle entame !
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Et bah la voilà la réaction de luca 👏👏 Il faut faire pareil dans le 3e
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Facile selon certain xD
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Mdr le français va s’épuiser sur un challenger pour perdre au premier tour sur le grand circuit… malin! 😂
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Vu qu'il a pas joué depuis l'USO il va s'épuiser de rien, ça commence mercredi prochain en plus le 1000
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Molcan qui va perdre en menant 61 52
Bravo champion
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Luca
déjà ce renversement c'est cool
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est pas l'idéal, mais c'est un peu leur quotidien
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel le break Luca !!

Mine de rien Molcan c'est un bon joueur, pas du tout évident
1
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Mailfin il a bien plus de chances de gagner des points sur ce tournoi qu'à Shanghai... Il est en manque de rythme et de confiance par dessus tout il a plus besoin de jouer et de gagner que d'arriver 2 semaines en avance en Chine pour probablement perdre au 1er tour. Sans oublier que Luca fait ses études en parallèle donc c'est aussi plus facile
1
Hugo .
Hugo . • 2 abonnés
Quelle remontada
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Après la rentrée à la fac début septembre, bon retour sur le circuit, cool
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Gros choke de Molcan mais on prend
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh quel come back Luca, bravo :D
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Moi je dis Molcan.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Luca on récupère tout de suite ce faux pas
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Bon... un peu catastropique. Le nombre de fautes c'est pas très normal...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On va dire que le 1er set est perdu
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go luca, la machine va se remettre en route...
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Molcan, est un très bon joueur... Ms luca devrait se régler ds ce deuxième set
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
On espère parce que je le trouve un peu supérieur mais trop de fautes vilaines mais très vilaines!
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Je trouve aussi qu'il prend beaucoup plus de risques qu'à l'ordinaire...
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Luca fait effectivement bcp de fautes et je partage il joue bcp plus vers l'avant. Il ne devait pas jouer cette semaine... Et est certainement venu pour se régler avant shangaï...
clegen
clegen • 228 abonnés
Luca... -_-
Afficher plus