Vraiment du mal a voir Diego passer malheureusement, molcan est un joueur de terre battue aussi, ça va être dur de l'avoir à l'usure et en ce moment Molcan est meilleur dans le jeu, mais a voir, Diego est d'autant plus dangereux quand il est dos au mur
Faut dire aussi que Diego a 40 smash et sur les 40 il en faut 38 a 1km du court donc bon à un moment faut être sérieux quoi .. si il veut win faut qu’il s’applique mentalement il est présent et heureusement mais au niveau de certains point il est totalement à côté de ses pompes … et le nombre de ligne que molcan touche est juste affreux
Malheureusement une blessure peut changer la tournure d’un match il va peut être laisser couler en essayer de jouer et toucher l’argent qu’il doit , et se reposer pour l’US Open
Je pense pareil mais il doit pas nous lire là xD
Dommage Alex.. 😢