On aura donc au T2 soit Marian Vajda contre son disciple soit l'argentin qui aura l'occasion de jouer son idole ^^
Que le meilleur gagne j'apprécie les deux ^^
Federico Coria c'est quand même très mauvais, et on est censé être sur sa surface forte. 54eme mondial vraiment ? ça vaut difficilement top 200 et encore
Que le meilleur gagne j'apprécie les deux ^^
Ni l’expérience contrairement à Coria, pour un GC
Que le meilleur gagne
Aaaah Maria cest son nouvel entraineur
Cool