Au lieu de faire ton justicier, ce n’est pas la première fois c’est plutôt régulier que le japonais craque au moment où il faut pas, mentalement c’est pas bon
Comme si ca n'arrivait pas tous les jours et puis cest quoi ton classement pr dire que c'est aberrant de perdre un set contre un joueur du top 100 mondial?
Il sert moins fort que 95% du top 100 au cas ou tu n'aurais pas remarqué cela explique bien des choses qui se passent dans ses matchs donc tes histoires de mental.... tu n'es pas dans sa tête à moins que tu sois le professeur Xavier dans Xmen
perdre en 2 TB ?
mais bon on remonte toujours la pente , est ce aujourd'hui ou plus tard :p