Match très difficile à pronostiquer, l'écart important dans la tendance des pronos en faveur du japonais n'est pas du tout justifié à mon avis. Je vois bien un match en 3 sets très disputés. X2 de TT entièrement pertinent.
Et une pénalité pour l'australien avant même le début du service de Mochizuki, pour destruction de sa raquette sur le court, par dépit du break réalisé par le japonais ! Du coup, 15 - 0 sans jeu correspondant.