+129 places pour Shintaro après ses deux victoires en qualifs. Encore +50 places s'il profite de ce très bon tirage ! Mais le plus important est de prendre de l'expérience. Ça va être chaud mais on y croit :D
Il est jeune Maxime, on va lui laisser un peu de temps 😕 pas facile de performer tout de suite encore moins sur un M1000. Numéro 1 mondial au classement junior, ça suffit à savoir qu'il est talentueux, mais ça peut prendre du temps avant d'éclore sur le circuit principal
Oui mais aucune expérience et Kokkinakis a un talent dingue le problème de sa carrière c'est les blessure sinon il serait sûrement dans le top 100 voir 50
Le match étant commencé, on évite de parler de paris sportifs. Ceux qui veulent le faire, vous êtes priés d'aller sur le topic dédié aux paris sportifs:
Quel gâchis ce match 😔 y avait tellement mieux à faire... Mais bon, faut relativiser vu les résultats qu'il a en ITF depuis qu'il est arrivé chez les pros
Hezrehel, juste pour info, "iku" veut dire aller dans le sens "se déplacer". C'est pas comme le Allez, le Vamos ou le Come On utilisés. En japonais pour encourager on dit plutôt Gambare 😕 et sur ce, Gambare Shintaro!!!
Le match étant commencé, on évite de parler de paris sportifs. Ceux qui veulent le faire, vous êtes priés d'aller sur le topic dédié aux paris sportifs:
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour