Après la chance les gars, c'est comme tout ça se provoque. Le jap fait tout pour gagner avec ses moyens et je trouve qu'il a un bon game plan.
Ça reste un joueur de seconde zone, on le voit bien sur ce debreak. Quand le russe relance comme il faut, il est tellement plus puissant que le japonais est pris de vitesse et enchaîne à son tour les fautes directs.
Dommage ce double break. Ce debreak risque de servir à rien
Toutes les têtes de séries sortent, mais la c’est une énorme surprise, Kachanov a d’habitude un mental, et la il est surclassé par le plus gros no name du tennis, avoir gagné Wimbledon junior y’a 5 ans ne veut rien dire aujourd’hui, il n’évolue pas au classement depuis des années le japonais
Ça reste un joueur de seconde zone, on le voit bien sur ce debreak. Quand le russe relance comme il faut, il est tellement plus puissant que le japonais est pris de vitesse et enchaîne à son tour les fautes directs.
Dommage ce double break. Ce debreak risque de servir à rien